Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 619 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3591
Songwriter deluxe studio ec
Rhooo je l'aiiime!
C'est réellement une super guitare (après passage chez le luthier!)
3592

Bon, c'est pas vintage, c'est pas over-cher, mais c'est ma gratte perso à moi que c'est moi qui l'ai repeinte et recâblée! Je vous présente ma Green-T:

3593
Elle est très belle !
3594
merci, mais ta Gibs aussi!
3595
Citation de ZZDDTT :
Une de mes guitares:
image.php
D'ailleurs je ne sais pas de quelle marque elle est, je sais juste qu'elle à été fabriquée au Japon.
(Le micro manche (Shadow) n'est pas d'origine)


On dirait une Tokai, t'as d'autres photos?
3596
Ah, merci, je suis en vacances loin de chez moi mais je me souvient de tout si tu as une question il est possible que puisse y répondre, en tout cas j'ai été frappé par la qualité de cette guitare.

je l'ai récupérée dans un grenier bien humide où personne ne l'avais sortie de sa housse depuis 25 et elle avait déjà été récupérée dans un autre grenier où elle y été restée longtemps.
Après une petite visite au luthier, changement de micro aigu et de cordes (bien sûr :-D) elle était parfaite, le bois n'avait pas bougé, sans ampli elle sonne plus fort que ma Gibson SG II de 1972, c'est ma première guitare et je la trouve épatante. Je joue souvent une Fender Stratocaster 1973 sunburst et je préfère la mienne.

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 19:32:47 ]

3597
Je crois que c'est bien une Tokai Silver Star. Elle a exactement cette tête (sans le logo qui a été rayé):
wpid-img_20120528_130858.jpg
En tout cas merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 19:37:38 ]

3598
Bon, pour flag je poste ma première guitare, quand j'aurais modifié ma Jazzmaster je reviendrai avec une photo!
Du coup voici ma Gwécaster: ma première guitare électrique (Yamaha RGX...) que j'ai modifié pour ne pas qu'elle périsse et vu qu'elle aurait été invendable, autant en faire quelque chose: une Fuzz Factory (Das Musikding) intégrée qui (d'un point de vue sonore) lui va très bien! Un petit killswitch aussi, et le strap DIY aussi tant qu'à faire, mais ça, c'est pas compliqué non plus!
IMG_0393.JPG
3599
Citation de ZZDDTT :
Je crois que c'est bien une Tokai Silver Star. Elle a exactement cette tête (sans le logo qui a été rayé):
wpid-img_20120528_130858.jpg
En tout cas merci beaucoup.


J'ai une Tokai de 85 qui ressemble fortement à la tienne, limite j'ai cru voir la mienne sur ta photo 1895199.gif
C'est la raison pour laquelle j'ai direct pensé à Tokai, je serais bien incapable de reconnaitre une MIJ d'une autre MIJ sur photo.
La mienne est très résonnante aussi :D:
3600
Citation de .Gwe :
Bon, pour flag je poste ma première guitare, quand j'aurais modifié ma Jazzmaster je reviendrai avec une photo!
Du coup voici ma Gwécaster: ma première guitare électrique (Yamaha RGX...) que j'ai modifié pour ne pas qu'elle périsse et vu qu'elle aurait été invendable, autant en faire quelque chose: une Fuzz Factory (Das Musikding) intégrée qui (d'un point de vue sonore) lui va très bien! Un petit killswitch aussi, et le strap DIY aussi tant qu'à faire, mais ça, c'est pas compliqué non plus!
IMG_0393.JPG


purée , il en aura massacré indirectement des guitares le Matheeewwww Bellamy :-D

rumorofsmoke.github.io/