Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 608 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3691

Citation de : erratom

c'est une démarche commerciale c'est pour qu'on s'intéresse un temps soit peu à mes annonces en signature :bravo:

 

Tu devrais mettre des liens cliquables dans ta signatures. bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3692

Je bave toujours autant devant ta gratte bave

3693
tant que c'est que de la bave...

__________________________

3694

mrgreen  Doit bien y avoir un  ou deux pervers qui fait plus que baver içi, genre fétichistes des grattes

3695
3696

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

3697
Ma #2 qui est arrivée la semaine dernière...

Elle a déjà subi quelque modifications, notamment au niveau des boutons de potards (remplacés par des Reflector) et d'autres petits détails.

1949147.jpg
3698

sympa l'agile, ça sonne?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3699
@tarwtagl,
:bave:
3700
Ah oui, ça sonne plutôt bien ;)

C'est la 3eme AL3100 que je commande chez eux, et ma première avec des P90...
Comme d'habitude chez Agile il y a des petites choses a améliorer/changer, notamment le toggle switch et le jack, ceux d'origine sont vraiment fragiles, mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher !

Les P90 sont sympas, celui en position manche est un poil baveux, mais reste quand même bien pour un micro d'origine sur une guitare de ce prix. J'envisage de monter un Gibson dessus (on les trouve d'occaz' vraiment pas cher aux US). Celui en position chevalet sonne comme il faut, il a la hargne et la précision d'un bon P90.

La finition générale de la guitare est comme d'habitude chez Agile, surprenante !
Pas une bavure sur le binding, la touche ébène est propre, les frettes sont bien posées (une bonne amélioration par rapport aux premiers modèles d'AL que j'avais achetés, c’était assez aléatoire).
L’électronique est propre sans être incroyable... je vais y poser un coup de fer a souder bientôt pour fignoler ça (raccourcir certains câbles trop long).
L'accastillage est de qualité, mécaniques Grover 18-1, stop bar et bridge Gotoh, sillet GraphtTech.

Elle pèse un âne mort (10 lbs, soit presque 5kgs !), pas de "swiss cheese" ou "chambered" ici :bravo:.

Bref, un rapport qualité/prix époustouflant, encore une fois... et puis elle est beeeeeelle :bave:.