Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 890 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Korwin

Pour relancer sur les Squier, voici ma custom terminée (plaques vissées et tone push/pull installé).
C'est mon premier contact avec cette marque mais j'ai été très étonné de la qualité du bois (surtout le manche avec le renfort) et le son!
Pour rappel c'est une Hello Kitty à la base ...
Les critiques sur le net sont bonnes et je pense que ça s'inscrit dans la montée en qualité évoquée dans les posts précédents.
Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

stratvinc

je me sens bien ici moi en ce moment !
allez avec plusieurs pages de retard (mais ça poste super vite en ce moment)
class Bary la photo avec la SG
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

le reverend

ah ouais, Bary c'est une fille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hoenne

ah ouais, Bary c'est une fille eek
Vous voyez, je ne suis pas le seul !
flickr.com/thomas_hmd/photos

le reverend

euuuhhh comment te dire sans te vexer....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Barry Centre

Un fille du sexe opposé tu veux dire ?
Voire même une fille de sexe féminin. Hé oui.

Barry Centre (jeu de mots)

W-Addict

deepxfan

Anonyme

W-Addict

J'tiens le bon bout.

le reverend

même pas vrai

Anonyme

ça vaut un steak paraît-il
et Dieu sait si j'en ai besoin, pas de steak mais de rire
La palme d'or étant la série croissante des smilies commençant au post 10216

Hoenne

C'est à cause d'un post, sur belle gratte land, qui disait "vient par là bary on a besoin de toi" et ça envoyait vers le topic des fille ssur AF. Du coup, de fil en aiguille...

Meur'saw

Un fille du sexe opposé tu veux dire ?
ce serait un mec alors !!!

Anonyme

Du coup, de fil en aiguille...
Un indice: De fille en aiguille au bout il y a un chas...

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 20:27:47 ]

Hoenne

Meur'saw

Citation de Thomas_HMD :Du coup, de fil en aiguille...
Un indice: De fille en aiguille au bout il y a un chas...(sauf le respect du à Bary Tone)
ça y est... le retour de la bande à ruquier...

Anonyme

Ouep, un grand du jeu de mots, le père RUQUIER... Celui qui avait dit, du temps de "Rien à cirer" sur France Inter, lors du passage de Gerard KLEIN pour son rôle d'instit à la télé "vous incarnez parfaitement LE problème de l'Education Nationale: on commence par se faire maître, et on finit enseignant"

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

condoléances toussa...

Meur'saw

- < Liste des sujets
- Charte