Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 539 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4091
4092

 je préfère aussi en noir...

4093
Citation de ludwigh :
 je préfère aussi en noir...


+1
4094
Et pour le ukulele, toutes les techniques sont bonnes. Arrêtez vos excuses bidons un peu.



:-D
4095
]Moi je sais pas comment mettre une photo là dessus! pfff!
4096
Citation de La :
Hérétique! Une Butterscotch c'est noir 1 ply!


la blanche est 1 ply aussi, et 5 trous, cela dit je préfère en noir aussi mais on en vois partout.

Bob Dylan en avait une comme ça.

http://www.productwiki.com/upload/images/bob_dylan_telecaster.jpg

et celle la a la marque du maillot :mdr:

more1953Telecaster001.jpg

c'est dingue que le vernis change a ce point :oo: quoique je me demande si le dessous de la plaque a été vernis...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 21:04:31 ]

4097
On dirait plutot que le dessous n'a pas été vernis en effet ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4098
Je dis aussi noir pour la Télé :bravo:
Sinon il y a moyen d'accorder un ukulele avec un accordeur guitare/basse si l'on connait les notes des cordes du uku?
4099
+1 pour le PG noir sur télé butterscotch, c'est ce que j'ai sur la mienne, mais j'ai merdé, c'est qu'une squier, pas un '52, pfff.

bon j'ai fait les comptes, pour les instru cordes frottées si y'a le droit de comptabiliser les instruments exotiques, j'arrive à 18, sinon expliquez moi les règles...

je fais un teasing sur ma prochaine acquisition, chuis allé à easychash cet aprèm, j'ai posé une option sur un modèle fender un peu rare, pas donné (pas une super affaire quoi), photo à suivre mercredaille si tout roule...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4100
J'ai vu fender, rare et cher donc on peut être sur que tu as dégoté un truc sympa :bravo: Et pas une G***** faite en bois voler ou provenant de forêt illégale :-D
*trollmodOFF*

Sa veut pas dire que je cracherais sur une belle LP loin de là :ptdr: