Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 654 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3711
Ah ouai, miam miam !
J'aime bien aussi le contraste corps blanc/plastiques noirs...

Ouaip, c'est vraiment classouille une LP blanche. Je viens d'installer les boutons de potards Reflector sur mon Agile (ainsi que fignoler l’électronique - faire un câblage plus propre, pose de 2 condos PIO russes que j'avais depuis longtemps, pose d'un jack et d'un sélecteur Switchcraft) ça donne encore plus de caractère :humm: .

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 01:27:21 ]

3712
C'est combien les delais de livraison chez Rondomusic thedams?
3713
Arf, pour moi ça a été rapide, habitant aux US.
Voyons... commandée le samedi soir, reçue le jeudi matin.

Quand j'avais commandé mon AL3100 HSBF en France, je crois que ça avait pris une dizaine de jours, si je me rappelle bien. Ça peut être plus long si ils retiennent en douane.

3714
Oki Doki, merci ;)
3715
x
Hors sujet :
De rien m'sieur.... un modèle de chez eux t’intéresse ?
3716
x
Hors sujet :
Disons que je GAS un peu sur l'AL-3010 Tobacco Burst Flame là :-D
al3000tobaccoburstflame5.jpg
3717
x
Hors sujet :
Ouh, elle est sympa celle la aussi... perso je préfère les modeles 3100 ou 3110, juste parce que je n'aime pas les repères Abalone. Je trouve que les Mother of Pearl font plus naturels ;).
3718
3719

Ca va, c'est pas moi "le pire" mrgreen

Ma petite collec, j'ai mis quelques années à la faire. Mais j'ai quelques connaissances qui possèdent deux fois ça. Et en Custom Shop svp.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3720

J'aime pas les LP blanches mais un peu crème (antique ivory je crois) là j'adore ! (comme la burny postée ci-dessus bave )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.