Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 125 110 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
romdju
romdju, ta modif m'intéresse! Tu l'as faite toi-même? si oui, tu peux me donner quelques conseils pour accéder aux micros/potards sans ouvrir la bête?
EDIT: l'est fort sombre, ta photo, ou bien?
ouais la photo est assez sombre je suis orienté nord ^^
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 18:11:30 ]
Anonyme
romdju
roll mops
romdju, juste pour toi !
trop de sons tue le son
alextazy
pour les potars, tu leur accroches des ficelles au démontage puis tu joues à la pêche à la ligne au remontage, ça se fait bien mais il faut de la patience et de la métode pour que les fils rentrent "en ordre" au remontage.
il y a plein de vidéos sur youtube là dessus dont une très bien d'un anglais sur une Epiphone si je me souviens bien
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Tiger foods
euh, moi, sur mon micro grave simple vintage, ça pique de la mort le treble boost, c'est pourtant un avec des éléments vintage dont un mullard oc44 60's...qu'est-ce qu'elle a de plus ta guitare?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Splotch
Tiger tu l'utilise pas sur un son clair ton treble boost?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tiger foods
testé en satu, ça fait pareil. On m'explique qu'il faut baisser le vol de la guitare, mais ça fait pareil (c'est peut-être dû au fait que ma V***r est active et treble bleed), du coup, je sais pas, cette super pédale me sert à rien...
Tiger foods
quand j'entend qu'on sait faire un super son avec...faudrait-il que je change pour une May signature?
Splotch
bah normalement le treble booster c'est utile pour les amplis avec un canal saturé sombre
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte