Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 503 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
3511
Citation de bassmanklm :
romdju, ta modif m'intéresse! Tu l'as faite toi-même? si oui, tu peux me donner quelques conseils pour accéder aux micros/potards sans ouvrir la bête?
EDIT: l'est fort sombre, ta photo, ou bien?
non je les ai faits changer dans un magasin près de chez moi désolé je peux pas trop t'aider :??: après vu que c'était déja des humbucker sur la gratte (j'ai d'ailleurs gardé le cache d'origine comme il y'en avait pas avec les SD) je pense qu'il fallait juste refaire les soudures à l'identique
ouais la photo est assez sombre je suis orienté nord ^^

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 18:11:30 ]

3512
Merci quand même. Ma question portait surtout sur comment aller attraper les potards sans trop galérer, mais je suis pas pressé. Je trouverai bien un jour! Ou alors je reviendrai la mienne...
3513
Après si t'as l'occas' de les faire changer pour des pearly gates, (je viens de voir dans ton stuff que t'avais aussi une AGS83B) ça la fait sonner assez blues rock, c'est parfait pour le rock sudiste, le texas blues et autres styles du genre :D
3514

romdju, juste pour toi ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

3515

pour les potars, tu leur accroches des ficelles au démontage puis tu joues à la pêche à la ligne au remontage, ça se fait bien mais il faut de la patience et de la métode pour que les fils rentrent "en ordre" au remontage.

il y a plein de vidéos sur youtube là dessus dont une très bien d'un anglais sur une Epiphone si je me souviens bien

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3516

eek euh, moi, sur mon micro grave simple vintage, ça pique de la mort le treble boost, c'est pourtant un avec des éléments vintage dont un mullard oc44 60's...qu'est-ce qu'elle a de plus ta guitare?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3517

Tiger tu l'utilise pas sur un son clair ton treble boost?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3518

testé en satu, ça fait pareil. On m'explique qu'il faut baisser le vol de la guitare, mais ça fait pareil (c'est peut-être dû au fait que ma V***r est active et treble bleed), du coup, je sais pas, cette super pédale me sert à rien... redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3519

quand j'entend qu'on sait faire un super son avec...faudrait-il que je change pour une May signature? mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3520

bah normalement le treble booster c'est utile pour les amplis avec un canal saturé sombre 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!