Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 135 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
FAiRLiGHT
stratvinc
grand angle ou panoramique ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
FAiRLiGHT
enfin le plus dur va etre de trouver le mur qui peut contenir 12 grattes et 3 basses
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 19:36:23 ]
stratvinc
et voila maintenant je boude !
sinon moi j'ai un grand pan de mur
Anonyme
grand angle @ 170°, c'est vrai que le panoramique serait p-e mieux
enfin le plus dur va etre de trouver le mur qui peut contenir 12 grattes et 3 basses
Va falloir que tu te lâches un peu sur les guitares si tu veux garder ton statut de chef de meute.
Anonyme
:chapiteau:
FAiRLiGHT
Citation de FAiRLiGHT :grand angle @ 170°, c'est vrai que le panoramique serait p-e mieux
Va falloir que tu te lâches un peu sur les guitares si tu veux garder ton statut de chef de meute.
Anonyme
@ 8.5: ouaip, une Agile AL 3100 White P90.
stratvinc
ha mais j'aime bien la petite soeur de l'Agile
Citation de FAiRLiGHT :
Tu vas rire mais c'est pas la liste des grattes à acheter ou les fonds qui me manquent, c'est la place
moi c'est le talent
déjà qu'avec celles que j'ai je me dis quelques fois qu'elles méritent mieux que ça
- < Liste des sujets
- Charte