Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 130 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
ce que je note c'est que de plus en plus d'entre nous avons tendance a upgrader nos pelles c'est un peu notre tuning a nous mdr
bon si un jour je deviens comme ca :
https://www.dailymotion.com/video/x2m70_jacky-tuning-club_fun#.UMWuwaw7zzY
par pitiée veuillez me piquer sur le champ
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 10:46:37 ]
Anonyme
stratvinc
il y a maldonne
je ne parlais pas du fait de les upgrader !
je le fais aussi
mais du fait de désirer une autre gratte dès qu'on a pu avoir celle sur laquelle on a lorgné quelque fois pendant des année !
et de ce fait on accumule les guitares ! (le seul souci en fait c'est ou les ranger )
remarque j'espère ne jamais guérir de cette maladie bien au contraire !
d'ailleurs j'ai encore la fièvre en ce moment et la télé blonde n'a rien arrangé !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Honey'S
honey's > normalement j'aime bien le miel. Normalement, j'apprécie la vision d'une Telecaster en Butterscotch Blonde. Normalement, je suis assez placide. Mais là p'tain, tu m'as pris par la jalousie! Enfoiré va!
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
il y a maldonne
je ne parlais pas du fait de les upgrader !
je le fais aussi
mais du fait de désirer une autre gratte dès qu'on a pu avoir celle sur laquelle on a lorgné quelque fois pendant des année !
et de ce fait on accumule les guitares ! (le seul souci en fait c'est ou les ranger mrgreen )
remarque j'espère ne jamais guérir de cette maladie bien au contraire !
d'ailleurs j'ai encore la fièvre en ce moment et la télé blonde n'a rien arrangé !
Non mais je te rassure il n'y a pas mal donne, je me suis surement mal exprimé c'est qu'en plus de l'accumulation de guitares dont je suis aussi salement atteint (cf page 374 de ce thread) nous sommes aussi pris de la fievre de l'upgrade ce qui n'arrange rien a nos cas. Dieu merci je suis relativement "plug and play" je n'ai pas de pedalboard de 15 mètres de long mdr.
Et pour ce qui est de la fievre, j'ai une strat équipée en kinman sur le feu et j'attends de tomber sur la bonne occase pour me monter une ghibs façon AFD
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 12:43:01 ]
stratvinc
donc bientot de nouvelles photos
stratvinc
j'ai reculé de quelques pages
du bien beau monde en vérité !
Anonyme
donc bientot de nouvelles photos bravo
c'est ça l'idée
j'ai reculé de quelques pages
du bien beau monde en vérité !
merci
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 12:57:16 ]
FAiRLiGHT
stratvinc
ouais mais y'a une strat !!!
- < Liste des sujets
- Charte