Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 704 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3941

+1 pour la télé mrgreen

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3942

Merci. La Télé est la meilleure du lot (ou ma préférée..), on peut tout faire avec. Niveau son, c'est peut être un peu moins acide qu'une 52, mais ça reste très Télé(génique).

Oui c'est bien une Wolfgang Special (US) avec D-Tuna.

La Strat est une "Vintage Player", mexicaine mais avec des pièces US, une série assez bâtarde qui était une sorte de test avant de sortir les Classic Player. Style 62, couleur spéciale (entre Sonic blue et Surf green) et micros Texas spécial  mrgreen

La Yam Pacifica 912J à droite est à vendre. Excellente, mais les manches autoroute c'est pas mon truc..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3943
Citation de Polaroil :
Merci. La Télé est la meilleure du lot (ou ma préférée..), on peut tout faire avec. Niveau son, c'est peut être un peu moins acide qu'une 52, mais ça reste très Télé(génique).

Ouai depuis que j'ai ma 52 je joue tout le temps dessus, plus que ma les paul, peut être parce que ça fait 1 mois mais je trouve qu'on peut tout faire avec aussi et qu'elle a un coté plus rock n roll, en plus avec la position micro en série que j'ai rajouter ça gagne en polyvalence, avec un bottle neck en open G :aime:

(Je conseille la modif de switch 4 positions)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 20:24:46 ]

3944
Hérésie!
3945
jolie collec polaroil très belles pelles et puis cette télé :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
3946
heresie?

Rock'n'Roll Is Dead

3947
3948
Citation de La :
Hérésie!

Si c'est pour le switch je pense pas que sa soit une hérésie, c'est invisible, ça apporte un son plus gras et avec plus de niveau bien utile dans certains cas, du style le bottle neck par exemple (ça fait pas une les paul non plus mais quand même), ça reste complétement dans l'esprit (comme ceux qui mettent des humbuckers en position manche), rare sont ceux qui gardes le câblage d'origine de ces grattes la, j'ai aussi mis un treble bleed pour pas perdre d'aigus en utilisant le volume...je pense aussi le faire sur ma les paul parce que c'est assez efficace.

Rock'n'Roll Is Dead

3949
Hérétique!
3950
depuis que j'ai installé un switch 4 positions sur ma télécaster je me demande pourquoi cette modif' n'est pas faite de série!
si l'accastillage n'est pas pourri c'est à mon sens le 1er upgrade à faire sur une télécaster avant de penser à changer les micros

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie