Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 733 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3921
Prends le temps d'en tester plusieurs, la production est très très inégale chez Gibson.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 16:16:02 ]

3922
Citation de pic&pulse :
Prends le temps d'en tester plusieurs, la production est très très inégale chez Gibson.


tient donc...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3923

bonjour à tous

DJ-MP splendide ta strat

je plussoie

simple et efficace

pic&pulse

pareil même si je ne suis pas LP je reconnais que blanche et fioritures dorées c'est classe

 

sinon oh la la les gars

je suis absent une semaine et au retour le topic part en sucette

du calme !

pour la plupart d'entre nous qui ne sommes pas des pros la relation entre nous et notre gratte est entièrement affective

et qui dit affective dit forcément subjective

he oui on peut être complètement fana de sa gratte à 200 boules et dans la même foulée économiser et se priver d'autre chose pendant lontemps pour se payer la gratte de marque de ses rèves

à ce moment là le prix est il justifié?

honnetement je crois qu'on s'en fiche

le rapport de prix n'intervient que si l'instrument devient un outil de travail qu'il faut rentabiliser

ce qui n'est pas cas pour la plupart d'entre nous

et même les pros ont une relation plus qu'affective avec leur gratte

 

et surtout Joyeux Noel à tous et plein de pelles sous le sapin !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3924
On parle pas de somme astronomique non plus..d'ailleurs je dis ça mais on a jamais parler de prix enfaite, juste de "valeur", pour la revente par exemple ou même pourquoi pas de crédibilité, ça peux jouer aussi...au premier coup d’œil on a toujours plus confiance quand on vois un mec avec du bon matos, que ça sois un instrument, une table de mix, des micros, des compresseurs et compagnie, j'ai toujours eu cette règle du "mieux sinon rien", et visiblement le fait que ça me semble évident (surtout en audiovisuel) ne plait pas a tout le monde...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3925
Citation de Honey'S :
On parle pas de somme astronomique non plus..d'ailleurs je dis ça mais on a jamais parler de prix enfaite, juste de "valeur", pour la revente par exemple ou même pourquoi pas de crédibilité, ça peux jouer aussi...au premier coup d’œil on a toujours plus confiance quand on vois un mec avec du bon matos, que ça sois un instrument, une table de mix, des micros, des compresseurs et compagnie, j'ai toujours eu cette règle du "mieux sinon rien", et visiblement le fait que ça me semble évident (surtout en audiovisuel) ne plait pas a tout le monde...


Pas compris :?!:
3926
Citation de La :
Citation de Honey'S :
On parle pas de somme astronomique non plus..d'ailleurs je dis ça mais on a jamais parler de prix enfaite, juste de "valeur", pour la revente par exemple ou même pourquoi pas de crédibilité, ça peux jouer aussi...au premier coup d’œil on a toujours plus confiance quand on vois un mec avec du bon matos, que ça sois un instrument, une table de mix, des micros, des compresseurs et compagnie, j'ai toujours eu cette règle du "mieux sinon rien", et visiblement le fait que ça me semble évident (surtout en audiovisuel) ne plait pas a tout le monde...


Pas compris :?!:


pareil... :noidea:




:ptdr::ptdr::ptdr:
3927
ba suffit de lire...quand je dois trouver un zicos pour une répète ou je ne sais pas quoi d'autre je lui demande toujours sur quoi il joue par curiosité, et je suis plus confiant quand il a du bon matos, ça montre un certain sérieux et un investissement dans ce qu'il fait, en général vu qu'on ne roule pas sur l'or, quand on a des choses un peu de valeur c'est qu'on a fais 2 ou 3 concessions pour ce les payer.

Enfin je suppose que penser ça c'est honteux et hautain également.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 20:34:42 ]

3928

pas lu !  redface2

trop de sons tue le son

 

 

3929
Citation :
Enfin je suppose que penser ça c'est honteux et hautain également.

Non ça c'est juste un peu con, ça s'appelle avoir des préjugés.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3930
Non plus non, mais par contre les réactions que certains on j'appelle ça de la mauvaise foi..un mec qui joue depuis 10 15 20 ans et qui c'est toujours pas payer une vrai gratte/basse/batterie je m'interroge quand même..c'est tout.

Rock'n'Roll Is Dead