Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 598 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4041

Ma folie d'aujourd'hui... icon_facepalm.gif

 

4042
bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier ! :ptdr::ptdr::ptdr:
4043
waaah j'ai la même !

En fait nan... J'ai juste collé une plaque noire sur ma strat mexique :-)
4044

Citation de a_meursault :

bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier !

 Bah quoi, c'est Noël  icon_mrgreen.gif

 Bon, j'ai revendu une gratte aussi... quand je suis arrivé dans le magasin parisien ce matin, y avait un type qui essayait une guitare.  J'me dis : mais attends....on dirait ...nan...mais si... D'un coup, le vendeur lui dit : " Alors Tété, elle te va celle-ci ?" C'était  bien lui.

J'ai essayé aussi une strat Clapton, elle m'a plu moyen. Manche trop fin pou moi.

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 14:16:49 ]

4045
Yessssss superbe cette strat votre saintete :-D
4046
@ lodeli ben oui forcement le canap n'etait pas rose tout le monde sait qu'une gratte ca se pose sur un canape rose mdrrr :-D
4047
Citation de ludwigh :
Citation de a_meursault :

bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier !

 Bah quoi, c'est Noël 
 Bon, j'ai revendu une gratte aussi... quand je suis arrivé dans le magasin parisien ce matin, y avait un type qui essayait une guitare.  J'me dis : mais attends....on dirait ...nan...mais si... D'un coup, le vendeur lui dit : " Alors Tété, elle te va celle-ci ?" C'était  bien lui.
J'ai essayé aussi une strat Clapton, elle m'a plu moyen. Manche trop fin pou moi.
 


j'dis ça parce que je suis jaloux... je devais chopper un nouvel ampli mercredi dernier et le deal a foiré en partie... donc c'est remis à qlq semaines ! :|

heeuuu... c'est qui "tété" ? :volatil:
4048
tété? ben c'est celui qui fait l'émission avec dédé pardi!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4049
un chanteur

Rock'n'Roll Is Dead

 

4050
ha naaaaannnn... l'ancien saïan là ? mouaaaaahahaha... :ptdr: