Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 462 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

LA Truite> wep, effectivement les fameuses aerodyne, mais à mon avis faut se lever de bonne heure pour en trouver par chez nous... après on prévoit un de ces 4 un voyage au Japon, mais j'avais déjà en tête de rapporter une JB, si on prend une gratte+une basse on vas se faire exploser par la douane...et par le banquier accessoirement

greg lefonctionnaire

Malheureusement, la tête est pas noire, mais la touche est en ébène, ça compense !!

Je suis Charlie

stratvinc

Citation de : props
La p'tite dernière de la famille, à peine encore sortie de son étui, même pas encore eu le temps d'enlever les autocollants:
vire l'autocollant avant que JSK ne passe par ici sinon t'as pas fini d'en entendre parler !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

stratvinc

elle est bien belle
féloches
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

C'est beau une strat noire PG noir, mais je préfère manche mapple
J'avoue que pour une femme, la strat et la SG sont bien ergonomiques

La couleur de la strat de props c'est lake placid blue ? avec la headstock match
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 20:51:28 ]

props

La couleur de la strat de props c'est lake placid blue ? avec la headstock match
Officiellement c'est Ice blue Metallic. C'est une Vintage Reissue 62 qui aurait fait des mamours à une Am Deluxe, ce qui donne une FSR Vintage 62 Deluxe (rien que ça

Bary, ta SG est également superbe. J'adore les SG, et ce côté sauvageonne qu'elle te donne, grrrrr

Anonyme

je m'adresse d'ailleurs aussi aux autres.. vous faites comme ça aussi ?

Reinat

http://toscanoreinat.chez-alice.fr/fasan_1.JPG
Fabrication allemande, 1959 ou 1960, avec des pièces de Framus, Klira, etc, recouverte de vinyl...
Tout est d'origine, sauf le jack et les cordes, ainsi qu'un micro (remplacé par un modèle d'époque)

Oiseau Bondissant

elle en voudrait une toute noire, pickguard noir, touche palissandre et tête noire.
8.5> Une Black and Chrome à 259 euros chez Thotho (existe aussi en HSS), moi j'dis c'est dans tes cordes

http://www.saptaswara.in/asset/ipic/fender_black_mirror_700.jpg
Perso, je connaissais pas ce modèle et je la trouve pas dégueu pour le prix.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:27:15 ]

Anonyme

Bary Tone... je coince le câble de la SG (coudé !) dans la sangle pour ne pas qu'il pende devant moi.. mais derrière moi..
je m'adresse d'ailleurs aussi aux autres.. vous faites comme ça aussi ?

1/ qu'elle pense que je la harcèle,
2/ de passer pour un monomaniaque aux yeux de tous

Gratt'oche

Historiquement parce que quand je jouais en groupe, ça évitait les débranchement intempestifs, et visuellement, pasque c'est moins moche.

Anonyme

Citation :c'était déjà le cas !2/ de passer pour un monomaniaque aux yeux de tous

Anonyme

Je vais suivre ce conseil judicieux.
D'ailleurs la sangle est nouvelle, un peu plus courte , moins épaisse mais aussi confortable (Gibson Montana)

gouji

http://imageshack.com/a/img854/7408/biar.jpg

Anonyme

Un CS30!

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 22:40:51 ]

stickboy

Gratt'oche

Et elle est

Oiseau Bondissant

Jamais vu une gratte avec un rapport Q/P comme ça. C'est presque le prix du Bigsby+montage

Elle est sur ma wishlist aussi celle-ci

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 22:48:23 ]

purplebash

Miam la Cabronita !
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

c'est quoi le bouzin derrière ?

purplebash

gouji

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte