Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 509 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4061
x
Hors sujet :
allez un p'tit coup de pouce, ici tété et dédé avec un des fils de Bob Marley.
cet épisode est repassé y'a 2-3 jours à la télé (vision, pas caster)
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/17/111017112143606689.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4062
Citation de crossroads :
Citation :
l'ancien saïan là


Non, lui c'est Féfé!


tété, féfé, riri, fifi, loulou... je les confond tous moi ! icon_facepalm.gif:-D
4063
Citation de greg :
468296IMG4476.jpg
Voici ma dernière bouse de noël...

Une mexicaine standard 2009.
Les modifs sont ici discrètes, un micro american vintage en aigu et un noiseless en grave.

Les dernières mexicaines ont, semble t-il, progressé sur l'électronique, fini les sélecteurs merdiques et les petits potards tout pourris. Je ne les ai même pas changé, sauf le sélecteur car j'ai mis un 4 positions.


j'ai pas mal lorgné sur les mex aussi... j'ai eu une '72 deluxe d'ailleurs... mais j'ai un peu peur du manche batte de base ball... :?!:

edit : c'est la 60 classic MIM qui me faisait de l'oeil... la touche pali quoi ! ^^

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 17:32:36 ]

4064
le manche est très classique je trouve, pas la buche des 52 ou 50's.
Moderne mais pas fin non plus clairement.
La couleur reose est due au photographe, à l'appareil, la lumière, tout est pourri chez moi.

Et ça fait 16 en tout...:oops2:

Je suis Charlie

4065
Pour le coup, la 60 a un manche assez épai je crois.

Je suis Charlie

4066
Citation de greg :
Pour le coup, la 60 a un manche assez épai je crois.


ha merde... à essayer quoi... il me semblait que les manches 60 étaient plus fins...
4067
Citation de a_meursault :
Citation de greg :
Pour le coup, la 60 a un manche assez épai je crois.


ha merde... à essayer quoi... il me semblait que les manches 60 étaient plus fins...


non non non non meursault !!! on reste concentré sur l'asat special... nondeudjeu... j'ai failli me faire avoir ! icon_facepalm.gif
4068
16 zut alors j'en avais compte que douze page 373 de ce thread bon ben ca va j'ai encore de la marge ;-)
4069
16... la vache... j'ai déjà qlq difficultés à jouer mes 4 grattes avec mes 8 bras ! :-D
4070

16 grattes, p'tain  icon_mrgreen.gif

... j'en ai que 8 icon_facepalm.gif  et je pensais consulter un psy... mais y a pire que moi  icon_mrgreen.gif  icon_fou.gif