Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 513 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Korwin

Citation de : _Geronimo_
jolie pelle...
j'avais pas remarqué mais .. c'est une sorte d'extenssion du PG le truc noir entre le micro manche et le manche ... ou c'est une pièce indépendante ?
Bary Tone, corrige moi si je me trompe, mais oui c'est bien une pièce indépendant comme sur la SG G400 Custom.
Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

Hoenne

j'avais pas remarqué mais .. c'est une sorte d'extenssion du PG le truc noir entre le micro manche et le manche ... ou c'est une pièce indépendante ?
Oui j'ai vu, ça m'a surpris aussi !
flickr.com/thomas_hmd/photos

Anonyme

Mais c'estg pas ça en fait ...

Pretextat

En tous cas elle est belle !

W-Addict

Korwin

Très bel instrument!
Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :(un quadrilatère avec seulement deux cotés paralèlles s'appelle .. un trapèze !de forme parallelograme)
Jolie guitare en tout cas... ce rouge est superbe !

Pretextat

Anonyme

OK trapèze.
Merci à vous; oui elle est belle et j'adore le son clean quand le Vox est bien chaud

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 17:17:53 ]

Anonyme

Super, ta blues machine

Anonyme

Mon bébé bleu ^^
il est large l'étui du coup

Gratt'oche

Bary > You rock!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 17:53:37 ]

fuzzstone

c'est clair, il semble plus large que celui de mon explo
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Gratt'oche

renflot

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 18:03:35 ]

Anonyme

Bon ben on vient de passer au mag d'instrus du coin et Madame.5 vient de tomber amoureuse des Strat... Par contre elle en voudrait une toute noire, pickguard noir, touche palissandre et tête noire. D'ici à ce qu'elle la trouve (surtout pour la tête noire finalement) je pourrais peut être me craquer une Framus Hollywood DC white en fourbe

Gratt'oche

Ça existe! Ya plus qu'à changer la plaque.

Anonyme

Une strat avec matching headstock noire c'est tendu ouais, à part l'aerodyne j'ai rien qui me vient en tête là.

Anonyme

Rhoo p'tain c'est pas beau
Et en plus ça doit coûter un bras

Korwin

Citation de : Gratt'oche
J'avais pas vu, il y a encore une nouvelle dans la grande famille des guitares AFiennes... Félicitations, Korwin! C'est quel modèle? C'est un switch S1 le volume?
Merci Gratt'oche!
La blanche est une Schecter Hellraiser C1 Diamond Series avec deux EMG splittables (89 et 81) avec un volume push/pull pour chacun et une tonalité générale
C'est vrai que cette explo bleue est magnifique. Félicitation encore ;)
- < Liste des sujets
- Charte