Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 621 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4101
(Oui un ukulele s'accorde avec n'importe quel accordeur chromatique, muni d'un micro si le ukulele en question n'est pas electro hinhin)
4102
je viens de tomber sur ca, il manque les micros le chevalet les meca, les potard, la plaque, l'etui et le vernis a été refait, mais ça reste une 52 original, pour le prix ça peut être un bon investissement si le mec arrive a retrouver tout les éléments manquant...

https://www.ebay.com/itm/Real-Vintage-1952-Fender-Telecaster-body-and-neck-Refinished-few-parts-/281042985517?pt=Guitar&hash=item416f77a22d

Rock'n'Roll Is Dead

4103
j'en sais rien, mais le manche est extra, essayé unplugged dans un easycash et réservé 5mn après, chuis ptet juste un pantin! :lol:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4104
Ya des trucs bizarres sur la tele 52 dépecée là. Déjà, le vendeur qui ne prend pas les bonnes photos ou plutôt les "bons angles", c'est bizarre je trouve. Quand t'as ce genre de bouts de bois hors de prix chez toi, tu sais ce que les collectionneurs vont demander comme photos, donc tu les devances en prenant les bonnes directement, bref...
4105

En vendant une gratte  à un vieux collectionneur, il m'expliquait qu'il voyait parfois des grosses arnarques sur les Fender d'occasion, dû au fait du manche vissé... qui permet pas mal de bidouillages... changer le manche... ou le corps... qu'un néophyte ne peut pas déceler, et faire passer  tel modèle pour un autre.

4106
ba déjà il aurait pu prendre l’intérieur de l'encoche du manche sur le corps....surtout que la en disant d’emblée que le vernis a été refais il ce décharge pas mal, parce que le vernis c'est le premier truc qu'on regarde sur une vielle gratte, et refini ou pas il ne la vends pas chère du tout je trouve, ça aussi c'est bizarre.

Ceci dit le vendeur en question a un paquet de ventes a son actif, a que des eval positives, est membre depuis 2001 et vends d’autre guitares anciennes, pas vraiment un profil d'arnaqueur donc...

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 01:25:07 ]

4107
Citation de ElderKruegger :
Celle que j'ai construit :
image.php

J'ai aussi une les paul classic, une washburn ea20 (electro) et une les paul studio gold que je suis en train de revernir je vous montrerai le résultat bientôt.

Je déterre de 6 ans :-D mais moi perso je suis arachnophobe alors...:oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

4108

on aime ou on n'aime pas mais faut reconnaitre que le boulot est top !

pas mon style mais elle a de la gueule ! bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4109

c'est une Parker ? (Peter Parker, j'entends mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4110

il se la pète plus que ça !

la preuve

http://img507.imageshack.us/img507/1848/cc1e.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos