Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 621 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Honey'S
https://www.ebay.com/itm/Real-Vintage-1952-Fender-Telecaster-body-and-neck-Refinished-few-parts-/281042985517?pt=Guitar&hash=item416f77a22d
Rock'n'Roll Is Dead
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Anonyme
En vendant une gratte à un vieux collectionneur, il m'expliquait qu'il voyait parfois des grosses arnarques sur les Fender d'occasion, dû au fait du manche vissé... qui permet pas mal de bidouillages... changer le manche... ou le corps... qu'un néophyte ne peut pas déceler, et faire passer tel modèle pour un autre.
Honey'S
Ceci dit le vendeur en question a un paquet de ventes a son actif, a que des eval positives, est membre depuis 2001 et vends d’autre guitares anciennes, pas vraiment un profil d'arnaqueur donc...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 01:25:07 ]
Honey'S
Celle que j'ai construit :
J'ai aussi une les paul classic, une washburn ea20 (electro) et une les paul studio gold que je suis en train de revernir je vous montrerai le résultat bientôt.
Je déterre de 6 ans mais moi perso je suis arachnophobe alors...
Rock'n'Roll Is Dead
stratvinc
on aime ou on n'aime pas mais faut reconnaitre que le boulot est top !
pas mon style mais elle a de la gueule !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
le reverend
c'est une Parker ? (Peter Parker, j'entends )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stratvinc
il se la pète plus que ça !
la preuve
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte