Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 147 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

W-Addict

stratvinc

je m'associe
belle guitare !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Ca vaut quoi en fait Squier? J'ai l'impression que c'est pas si mal comparé aux productions cheap de leurs débuts, et quand on voit que de toute façon les st de chez Fender sont maintenant made in Mexico, je me dis que les productions Asiatiques ne doivent pas être si mauvaises en comparaison. ...nan?

Anonyme

Pretextat

J'ai acheté une squier Jazzmaster J.Mascis il y a 3 mois et bien je suis resté sur le cul .
Excellente finition, super son ; et tout ca pour 400 brouz' .

Anonyme

Oiseau Bondissant

squier Jazzmaster J.Mascis
Oh put***, tout me fait envie en ce moment, c'est horrible

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:18:21 ]

gouji

Impression confirmée par un pote, un vrai gratteux qui a une bonne 10aine de pelles chez lui (dont Musicman Luke, Gibson SG double manche etc...). Limite il est jaloux

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:26:33 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

Bref, tout ça pour dire que vu mon budget plus que serré, j'suis en fait en train d'étudier sérieusement des solutions de ce côté là parce que visiblement la gamme a l'air plus complète et plus soignée qu'avant et a l'air de faire l'unanimité (par rapport au prix de vente j'entends)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:49:05 ]

greg lefonctionnaire

En revanche, la strat noire vue deux pages plus tôt est à éviter.
Squier a une production assez bizarre, avec des modèles exeptionnels, et de grosses daubes immondes.
Et je pèse mes mots.
Les vintage modified ont l'air assez sympa aussi.
Je suis Charlie

Anonyme

Je peux vous dire que les finitions sont superbes, est-ce que ça va tenir la route 30 ans, on en reparlera quand Deozza et W-A viendront à la maison de retraite nous apporter des pâtes de fruits pour "la Noël". Le son est celui d'une gratte à 300€, c'est très honnête.
Pour les budgets sérrés, un paquet de marques ont des trucs sympas. Ce qui est dommage, on peut gaser pour pas cher. Contrairement à beaucoup je suis plus que réservé sur les finitions de la Tele CV 50's. J'en ai acheté une à mon môme, c'est très moyen. Heureusement ça sonne pas mal. Cette dernière n'est pas au niveau de finitions d'une LP Custom 77.

Anonyme

C'est très variable, il faut essayer, et on peut avoir d’agréables surprises
Elle est belle celle de ton pote AS

Hoenne

Bary Tone, c'était toi sur la photo avec la SG ? Il y aurait donc vraiment des représentantes du sexe féminin sur le forum ? LA LEGENDE SERAIT VRAIE !
flickr.com/thomas_hmd/photos

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Oiseau Bondissant

Pretextat

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:49:51 ]

Hoenne

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:58:17 ]

Korwin

Citation de : Barry Centre
Citation de Thomas_HMD :
On peut aller loin comme ça !
Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

Anonyme

P'têt qu'ici y'en a pas...

Hoenne

Décidément, je navigue de surprises en surprises aujourd'hui.

kristoc'h

le seul point négatif pour moi, le body n'est pas en frene, mais on ne peut pas tout avoir pour un prix si abordable

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte