Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 620 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4081
perso je vois pas la moindre foutue différence entre le manche de ma '50 tribute et ma DC special sois-disant "slim"... que ce soit à la vue ou au touché... par contre ma tele squier !! pfoouuaaaa quelle misère... je l'ai une fois prise en back up de mon asat, j'en ai eu besoin, et bien je peux vous dire que j'ai lutté sur ce manche ! :8O:
4082
J'ai un piano aussi !!!
:oops2:

Je suis Charlie

4083
moi javais un sitar indien, un orgue hammond, une fender presicion et une mustang bass et un marshall 1959hw il y a encore pas si longtemps, j'ai du tout revendre a cause des lettres d’huissier :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

4084
A ouai organiste d'eglise ce serait vite le bordel et puis imagine la taille des stands pour ce genre de truc.
4085

bonjour les gars

félicitations pour vos nouvelles grattes !!

ah la SRV bave

mais les autres également

bon ben moi je reste donc misérablement à 5 pour l'instant

heu double manche ça compte pour une seule hein ?

avant de connaitre AF je croyais être un malade mais je vois que j'ai des manches à mettre au sens propre comme au figuré mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4086

Bon, par contre si on compte  celles que j'ai eu/revendu depuis 5 ans icon_fou.gif

on devrait faire  un sujet : " Vos anciennes grattes, parlez-en..."  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 18:51:56 ]

4087
Et voilà ma petite troisième ou plutôt mon:
1356803994-iphone-image-12-29-2012.jpg
Petit Hukulele Aloha :bravo: à 40€ je me suis pas trop poséde question c'est vraiment sympa ces petite chose par contre quand je fais du tapping sa rend moin bien que ma strat :bravo::oops2:
4088

pourtant  icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

4089
j'ai jamais réussi a jouer sur ces truc, je sais jamais comment ça s'accorde :oops2:

J'hesite a changer la plaque de ma tele en blanc parchment https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ALL-PG-0560-051&type=220&code_lg=lg_fr&num=101, j'ai fait une simu photoshop, les deux rendent pas mal:

999474plaque.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4090
Hérétique! Une Butterscotch c'est noir 1 ply!