Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 128 147 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
401 Posté le 08/07/2007 à 21:22:13
Guillard prend la LP!!! sans hésiter..
et puis tout le monde n'aime pas les anglais.. et tu risques de te faire aggresser par un hooligan à une sortie de concert parceque t'es même pas british.
nan franchement sans hésiter: Les Paul!!!! tu ne regretteras pas d'avoir choisis le son plutôt que le look à moitié moisi d'un drapeau anglais sur une épiphone
et puis tout le monde n'aime pas les anglais.. et tu risques de te faire aggresser par un hooligan à une sortie de concert parceque t'es même pas british.
nan franchement sans hésiter: Les Paul!!!! tu ne regretteras pas d'avoir choisis le son plutôt que le look à moitié moisi d'un drapeau anglais sur une épiphone
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
402 Posté le 08/07/2007 à 21:30:33
Lol, ouais, nan mais si j'pouvais l'avoir la LP j'la prendrais sans l'ombre d'un doute. Là, c'est plus compliqué ^^ j'peux pas avoir de LP à un prix vraiment interessant, donc j'vais voir, faut aussi que j'achète un bon ampli, et le nouveau Laney me fait de l'oeil, les Tokai également ... donc ovilà. j'pense que j'irai au Canada, j'verrai si j'trouve une LP pas chère, ou même cette épi', et on verra sur place.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
403 Posté le 08/07/2007 à 22:45:26
>Guillardyog
Le Royaume Uni est quand même moins loin... un p'tit coup d'internet sur CODA-MUSIC trajet en SHUTTLE et tu as une LP Standard Gibson. J'espère que le prix seront dans ton budget.
Le Royaume Uni est quand même moins loin... un p'tit coup d'internet sur CODA-MUSIC trajet en SHUTTLE et tu as une LP Standard Gibson. J'espère que le prix seront dans ton budget.
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
404 Posté le 08/07/2007 à 23:23:52
Hummm ouais, interessant, j'connaissais pas ce site ... C'est moins cher qu'en France, c'est sûr, mais bon, par rapport aux prix aux States sur lesquels j'm'étais basés, ça reste assez cher ^^... Mais merci du tuyau j'vais p'tete chercher d'autres trucs sur ce site ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
405 Posté le 09/07/2007 à 00:27:19
Je viens d'aller faire un tour sur coda-music et les prix sont super bas.
ou alors je me plante la, parce que une fender stratocaster vintage, qui coute a peu pret 1700euros en france, coute 1099 livre sterling ce qui fait 700euros et quelques. alors je me trompe nan???
ou alors je me plante la, parce que une fender stratocaster vintage, qui coute a peu pret 1700euros en france, coute 1099 livre sterling ce qui fait 700euros et quelques. alors je me trompe nan???
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
406 Posté le 09/07/2007 à 00:42:57
Merde me suis trompé, j'ai inversé, en faite ca fait 1100euros.
jsuis deg
jsuis deg
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
407 Posté le 09/07/2007 à 09:26:26
Bonjour tous
Effectivement ça fait pas cher la STRAT, et en plus un trajet pour aller faire la bise à Babeth 2 c'est moins cher que pour aller au pays des Caribous. Aller-retour au Canada+Frais de douane (sans doute)=
Effectivement ça fait pas cher la STRAT, et en plus un trajet pour aller faire la bise à Babeth 2 c'est moins cher que pour aller au pays des Caribous. Aller-retour au Canada+Frais de douane (sans doute)=
gratte grattounette.....
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 09/07/2007 à 10:26:40
Tatata 1099£ = 1622€
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
409 Posté le 09/07/2007 à 10:45:58
Putain j'arrete pas de faire de la merde...
ca doit etre la fatigue, j'ai melangé je croyait quelle coutait 700 LS
ca doit etre la fatigue, j'ai melangé je croyait quelle coutait 700 LS
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
410 Posté le 09/07/2007 à 10:50:31
>Le_reskapé
Bah rien de grave, tout le monde peut se tromper ;)
Bah rien de grave, tout le monde peut se tromper ;)
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte