Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 525 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
421
Sympa la dernière en effet :clin:
422
423
424
BON be ca ne marche pas dommage c'est une belle gretch 6120 am (am signifie amber flam ou en francais sycomore ondé, le meme bois que les corps des violons
425
Essaie de la mettre sur ton profil :|
426
http://images5.pictiger.com/thumbs/4d/793745e2ace26bdaae094cb78e2b904d.th.gif%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />
427
Non ca ne marche toujors pas je vais essayer le profil
428
La voilà, ta gratte...

:aime: dommage que la photo soit un peu pourrie...
429
Meme ds le profil ca ne marche pas alors comme je ne vais pas y passer la journée je lache l'affaire si quelqun veux la voir qu'il me donne son mail comme je pense que tout le monde s'en fout c'est pas tres grave!!! lol
430
Bah non tout le monde s'en fout pas, sinon on aurait pas créé le sujet :bravo:

Quoique certains sont ici juste pour dire "elle est aps belle ta gratte" mais bon, la majorité apprécient les photos des grattes des autres. D'autant plus qu'on peut avoir d'agréables surprises, et des grattes que l'on a pas l'habitude de voir. :clin: