Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 656 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4281
J'avais pas encore posté pour dire que la BLADE... miam miam! Et quelle couleur ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4282
Blade RH4, Yamaha SG2000:8O::bave::bave::bave: Un homme de goût assurément.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4283
:bise:
Faut que je fasse d'autres photos de la SG car c'est celles que j'ai récupéré de l'annonce et ça ne lui fait vraiment pas honneur.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on est largement au niveau d'une LP Custom aussi bien au niveau du son que des finitions.
Avec le manche traversant et le poids de la bête, tu joues la corde de Mi pour l'apéro du midi et elle vibre encore quand tu prends ton goûter :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 12:52:36 ]

4284

Samho, ta SG2000 est juste superbe !

 

dire qu'il y'a quelques années je trouvais ça moche facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4285

... dans un groupe où je jouais, l'autre gratteux en avait amené une fois...  je l'avais essayé... belle bête qui m'avais laissé un bon souvenir.

4286
Bon allez, vous me tentez, je sors le reflex, rendez-vous dans un 1/4h :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4287

:bave:
Citation de Samho :
Bon allez, vous me tentez, je sors le reflex, rendez-vous dans un 1/4h :bravo:
4288
tiens je referai bien une petite photo de famille un de ces 4... avec un pola pour rester dans le ton... :-D
4289
Bon allez zou. Clic image pour HD.
1936839.jpg

1936837.jpg

1936838.jpg

1932548.jpg

1934391.jpg

1934392.jpg

1934393.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:44:25 ]

4290

vraiment trè jolie la Blade

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)