Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 593 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 175 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4291
Oui, la Blade donne le sourire!


C'est un peu la blade des gens heureux.
4292
En grande forme le XB :bravo:
T'as vu je t'ai remis du jonc de mer rien que pour toi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4293

ouuuhhhh, pas mal amenée la vanne mrgreen

j'accorde le point au Xenon Blafard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4294
:bave:

Je sens d'ici l'odeur du foin!
4295
Samho, ta Blade est juste superbe. Les reflets violets sombres sont vraiment de bon goût. C'est une série ou une custom ? Touche ébène ?

:bave:
4296
Quand j'disais que je pouvais pas lutter ... Les derniers clichés de la Blade intensifient le flux sanguin au niveau de mon bas-ventre :bave:

Oui

4297
Bon j'ai fini par mètre du 11 52 sur ma tele et c'est nickel, je pourrai plus redescendre :-D et le sillet pourrai prendre a l'aise du 12 54 (mais bon faut pas trop pousser non plus) même si je trouve le 11 52 pas spécialement dur, par contre le son...:bave:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4298
C'est le modèle 100% d'origine pris par un photographe de talent, c'est surtout ça le truc :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4299
http://img834.imageshack.us/img834/788/dsc0113xz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voici les miennes.

Gibson Les Paul studio de 94 avec p94 et dirty fingers, mécaniques changées car hs par les mêmes qu'a l'origine ( je ne vois pas leurs problèmes), chevalet et cordier tonepros, boutons différents, tête cassée l'année dernière, 10/52.

Fender telecaster american standard en frêne sunburst 2 ton de 2006, pontets graphtech, switch 4 positions, killswitch, 10/52.

Danelectro dano 59 bleue de 2006, en double open de ré5 (ré/la/ré/ré/la/ré les ré au milieu sont les mêmes, joli effet de chorus), pour le slide en 12/52.

Yamaha AES 620 rouge 2003 je crois, micros d'origine de la Les Paul (490R et 498T), 10/52

Epiphone nighthawk custom reissue de 2010, 10/52

Samick JTR RS20 (à gauche sous la les paul) noire, 10/52

Basse Puldin hybride jazz bass et precision, active, en pin. (J'arrive pas à trouver d'info dessus)

Cort Earth 200, en 13/56

Toutes sont accordées en drop de ré à part la danelectro.

Désolé pour la qualité de la photo, je n'ai que mon portable pour ça.

4300