Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 536 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4271
Citation :
De retour en france j'ai substitué un kit EMG 81/85 aux deux burstbuckers d'origine pour jouer du gros lourd en drop.


comme dirait la truite "hérétique!" Des emg sur une les paul non mais ho! :-D:-D

x
Hors sujet :
Les photos 5000x3000 de 4 mo sur les forum c'est pas utile :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 23:12:21 ]

4272
oui au verso je veux dire.

l'EQ actif m'avait bien servi sur une cort TM stevens, puis sur la jazzbass je préfère le son en passif, depuis je ne me suis plus trop intéressé à ce type d'électronique. essayé une seule fois sur une blade justement, une télécaster, c'est vrai que ça ouvre pas mal les possibilités.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4273
Citation de Honey'S :
Citation :
De retour en france j'ai substitué un kit EMG 81/85 aux deux burstbuckers d'origine pour jouer du gros lourd en drop.


comme dirait la truite "hérétique!" Des emg sur une les paul non mais ho! :-D:-D

x
Hors sujet :
Les photos 5000x3000 de 4 mo sur les forum c'est pas utile :-D


J'aurais pu mais là non, l'hérésie c'est de laisser ces merdasses de Burstbuckers sur une Lespaul :-D
4274
Ba moi j'ai des burstbucker pro sur la mienne et il sonne 50 fois plus rock n roll que les 57' que j'avais sur mon autre d'avant donc bon..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 02:11:39 ]

4275

Samho : La couleur de ta Blade , magnifique  bave

4276
Citation de Honey'S :
Ba moi j'ai des burstbucker pro sur la mienne et il sonne 50 fois plus rock n roll que les 57' que j'avais sur mon autre d'avant donc bon..


J'ai pas dit qu'il fallait laisser des 57 non plus :-D

Classe la Lespaul à bidoo.
J'ai du mal avec l'esthétique de la blade par contre la SG2000 :bave:
4277

les veines du bois qui apparaissent sous la couleur de la Blade sont du plus bel effet je trouve

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4278
la blade miam miam :aime:


la LP modifiée supermiam :aime::aime: la table est juste à tomber
4279

+2

trop de sons tue le son

 

 

4280
Samho: j'adore le jonc de mer que tu as au sol chez toi. Il y en avait chez mes parents, ça massait les pieds, mais alors ça pue le foin ce truc.