Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
453Posté le 15/07/2007 à 16:44:02
Citation : L'épave
Je préfère employer le terme relic si tu vois pas de problème ;)
J'ai changé le set complet de micro par des Fender SCN Noisless Pickup, ça sonne du feu de Dieu, rien à voir avec les micros d'origine !
voici mes petites électriques ( il manque ma folk, ma flamenco, mon chagengo mon banjo et mes 2 basses)
en partant de la droite :
- es 335 harley benton avec mics GFS.
- strat home made avec micros retrotron style gretch
- gibson sg standard
- fender telecaster baja 60th anniversary
- yamaha pacifica 312 custom micros strat 60'
- squier 51
Nan c'etait un kit, j'ai surtout fait du ponçage, peinture, découpe pour la tete du manche, vernis et électronique,
jsuis pas assez bon pour partir des planches complètement brutes !
sinon niveau son c'est super intéressant, mais j'ai pas encore fini l'électronique comme je le souhaite ( 5 positions: neck split, neck, neck & bridge, bridge split, bridge
il me faut un "super switch 5way" et comme y'en a pas a coté de chez moi j'attend d'avoir des trucs a commander chez thomann pr le prendre...