Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 311 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : On attend de voir la custom totale



:bravo: pas de souci
452

Citation : Comme ta femme



Qu'est-ce qu'y a vieux puceau aigri, jaloux ? :bravo:
PS : j'sais pas si t'as remarqué mais j'ai re(rererere?)-checké sur ton thread favori.

Ceci dit, j'ai pas dit qu'elle sonnait mal la pauvre strat, seulement pour être dans un état pareil jsais pas ce que son propriétaire lui a fait subir :|

Mais j'aime bien les épaves, c'était pas péjoratif :D:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

453

Citation : L'épave



Je préfère employer le terme relic si tu vois pas de problème ;)
J'ai changé le set complet de micro par des Fender SCN Noisless Pickup, ça sonne du feu de Dieu, rien à voir avec les micros d'origine !
454


voici mes petites électriques ( il manque ma folk, ma flamenco, mon chagengo mon banjo et mes 2 basses)

en partant de la droite :
- es 335 harley benton avec mics GFS.
- strat home made avec micros retrotron style gretch
- gibson sg standard
- fender telecaster baja 60th anniversary
- yamaha pacifica 312 custom micros strat 60'
- squier 51

Le marchand de sable

455
Flag

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

456
étonnant les micros Gretsch sur une Strat ! ça sonne comment ?
Tu l'as faite à partir de simples planches ou de pièces toutes faites genre Warmoth ?
457
Nan c'etait un kit, j'ai surtout fait du ponçage, peinture, découpe pour la tete du manche, vernis et électronique,
jsuis pas assez bon pour partir des planches complètement brutes !
sinon niveau son c'est super intéressant, mais j'ai pas encore fini l'électronique comme je le souhaite ( 5 positions: neck split, neck, neck & bridge, bridge split, bridge
il me faut un "super switch 5way" et comme y'en a pas a coté de chez moi j'attend d'avoir des trucs a commander chez thomann pr le prendre...

Le marchand de sable

458
La baja est vraiment splendide je trouve :aime:
459
Clair, j'ai cru à une 52' :P:
460

G&L Tribute S500 :D: 500€ pour debuter :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......