Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 524 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4521
Il y a peut-être un chouia trop de tours sur Mi et La mais au moins il est sûr qu'il ne va pas rendre une cithare à son client :-D

Le manche à l'air d'être "pour homme" non?
Sinon, bonne idée de faire enlever cette hérésie de floyd :bravo:
4522
une cithare un un sitar? ;)

Le manche pour homme? c'est a dire? :-D le seul truc qui m'emmerde c'est que la pièce d érable qu'il a taillé est pas droite par rapport a la vis du truss, enfaite il l'a taillé bien symétrique, mais c'est la vis en question qu'il l'est pas par rapport au manche, du coup ça décale et c'est pas très beau, ça ce vois pas trop quand on regarde pas mais quand même, c'est vraiment dommage parce que la pièce est vraiment bien faite sinon.

985278DSCF5307.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 03:03:59 ]

4523

C'est vrai !

Rien que pour ça elle a perdu sa classe et ne pourrait pas être revendue bien chère . Mébon je peux quand même t'en offrir un petit prix pour te faire plaisir ( MP) .  icon_lol.gif

4524
:-D ba toute façon une guitare modifier comme ça perd de sa valeur dans tout les cas...de toutes façon je compte pas la vendre alors...Mais au moins la elle a un son et un toucher (et une gueule) de strat, c’était surtout ça le but de la modif (de la modif :oops2:) c'est une remise a l'origine :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 03:19:58 ]

4525

en tout cas, jolie gratte  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4526
Citation de Honey'S :
une cithare un un sitar? ;)

Le manche pour homme? c'est a dire? :-D le seul truc qui m'emmerde c'est que la pièce d érable qu'il a taillé est pas droite par rapport a la vis du truss, enfaite il l'a taillé bien symétrique, mais c'est la vis en question qu'il l'est pas par rapport au manche, du coup ça décale et c'est pas très beau, ça ce vois pas trop quand on regarde pas mais quand même, c'est vraiment dommage parce que la pièce est vraiment bien faite sinon.

985278DSCF5307.jpg


HeinG?

sinon "manche pour homme": sur une de tes photos on dirait qu'il est plutôt épais, genre V bien prononcé?
4527

je me joins à la meute

très belle guitare dans cet état ! bravo

79 ne la laisses jamais partir !

 

chouettes les photos sur scène ! bave

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4528
:bravo: sinon oui le manche est un peu épais mais pas trop non plus ça va, je pense pas qu'il soit en V non, en tout cas pas trop prononcé.

Citation :
HeinG?


:???:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 12:00:00 ]

4529
Citation de Honey'S :
une cithare un un sitar? ;)
4530
Citation :
il est sûr qu'il ne va pas rendre une cithare à son client :-D


Je disais, une cithare ou un sitar? parce que c'est pas pareil, dans ce cas ça serai plutôt un sitar :o:

Rock'n'Roll Is Dead