Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 472 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4591
Citation de ludwigh :
ça dépend de l'homme !

Toutafé ! :oops2:

Oui, l'autre est une Standard couleur ebony de 2010...
Je louche depuis longtemps sur la natural burst, et comme cette série limitée risque de devenir très bientôt difficile à trouver, autant sauter le pas tant que c'est possible ! :bave:

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 12:11:43 ]

4592
moi j'dis t'as raison ! on vit qu'une fois bordel !...

elle déboite cette SG !
4593

Clair. bave

4594

c'est la série avec l'érable torréfié pour la  touche ?

4595
Ils font ça sur les standards aussi ??
4596

oui, il y a une série limitée de sg standard, notamment avec cette finition " natural burst" avec touche erable torréfié ( j'en ai eu une.. ). 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 13:36:04 ]

4597

Voilà ma vieille Framus qui vient de fêter son demi-siècle en juin dernier.  icon_boire.gif

 

 

  C'est une sacrée bonne guitare. J'ai un peu hésité avant de l’électrifier, mais je ne regrette pas du tout vu ce qu'elle envoie sur mon Findère. Des sons clairs chaleureux avec une patate incroyable, très bonne pour les styles de l'époque ('60): jazz, r'n'b, rock'n'roll... et avec une fuzz... complètement ouf!  icon_aime.gif

4598
voilà qui illustre parfaitement ce que je disais à propos des PG un peu plus haut ! :bravo:
4599

Sur la Framus, le vernis est d'origine ?

4600
Citation de ludwigh :
c'est la série avec l'érable torréfié pour la  touche ?


Tout à fait, le fameux "Baked Maple" qui a fait beaucoup parler les puristes...
Franchement, je ne vois pas une grosse différence au premier coup d'oeil... Reste à voir à l'usure...