Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 590 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 094 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4611
ta strat "ressemble" a la mienne poster plus haut, la 79

Citation de ludwigh :
Quand on a plusieurs guitares, pas évident de changer les cordes régulièrement sur toutes... pis faut le budget.


ouai enfin c'est pas astronomique non plus, surtout si on les achète genre sur ebay par pack de 10, ça peut revenir a 3 euros le jeu...

Rock'n'Roll Is Dead

 

4612
+1
Et pas besoin d'aller sur la baie pour avoir des jeux de qualité pas chers.
4613
ouai, je parlais des d'addario dans mon cas, les 11 49 c'est 30 euros les 10 fdp inclus sur ebay et ça doit être la même pour les 10 46...les 11 52 que je prend maintenant revienne a 5.50 mais c'est toujours intéressent (surtout que ce tirant je l'ai jamais trouvé en magasin donc ça fait une raison de plus.)

Rock'n'Roll Is Dead

 

4614
Je ne joue que sur elixir, ça m'assomme à chaque fois que je refais le plein mais entre deux changements de cordes, c'est limite si je n'oublie pas comment on fait.
4615
J'ai profite d'un filon ici pour avoir des Ernie Ball Slinky (mes préférées) a $1.20 le jeu :bravo: ... j'en ai acheté 20, je suis tranquille pour quelques temps, même avec 2 grattes.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 03:58:53 ]

4616
je prenais que ernie ball il y a quelques années mais depuis que j'ai des d'addario je trouve qu'elles sont plus brillantes et plus longues en durée...jamais testé elixir

Rock'n'Roll Is Dead

 

4617
Elixir sont de tres bonnes cordes avec une duree de vie sans equivalent cependant je ne les utilise pas trop car elles ont une couleur de son tres type bien a elles.
4618

Arnice

ta Strat

je suis encore en train de ramasser la bave  !

elle est juste parfaite à mes yeux

alors oui on sait ici que je ne suis pas parfaitement objectif quand il s'agit de strat

mais c'est une comme ça qui manque à ma collection !

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4619

Tout à fait d'accord stratvinc, une strat en naturel, c'est pas souvent qu'on en voit et ça me donne envie de décaper la mienne...  redface2

4620
Dans les 70's c'était assez à la mode non ?
on en voyait les pub Fender notament.
1943803.jpg
1943804.jpg
1943805.jpg

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 09:57:14 ]