Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 447 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation de FAiRLiGHT :
entre 100€ dans un foulard qui va faire 3 mois et 100€ dans un micro qui va me durer aussi longtemps que la gratte, le choix est vite fait :oops2:

mais bon la logique et les femmes icon_facepalm.gif


bin oui mais vas t'en essayer de te foutre un micro autour du cou !!! :ptdr::ptdr::ptdr:
4772
I1940799.gif
Il me semblait que tu avais résolu le problème du WAF et des dépenses conjugales de manière radical fairy.
4773

Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..

4774
Citation de a_meursault :
bin oui mais vas t'en essayer de te foutre un micro autour du cou !!! :ptdr::ptdr::ptdr:
j'dirai pas non à un collier seymour duncan :-D

Citation de skellington53 :
I1940799.gif
Il me semblait que tu avais résolu le problème du WAF et des dépenses conjugales de manière radical fairy.
c'est le cas mais les dépenses ne faisaient pas parti du problème :-D
Citation de sonicsnap :
Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..
Ca dépend de la guitare en question, je pourrai facilement me séparer de certaines de mes grattes, d'autres par contre, je ferai tout pour les garder comme ma première gratte meme si elle vaut pas un clou :-D
4775

Citation de Sonicsnap :

  je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare

 encore un point commun !

  bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4776
Citation de sonicsnap :
Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..


malheureusement pas le choix moi... j'ai un "capital" matos et je ne peux aller outre... pour l'instant en tout cas ! :|

déchirement oui... ça m'attriste un peu de laisser partir mes gibs... celà dit quand j'ai échangé ma studio '91 pour l'asat classic, ça a été la révélation ! le meilleur deal que j'ai jamais fait ! :-D
4777
revendre une gratte IMPOSSIBLE en acheter une treizième beaucoup mais alors beaucoup plus probable :demon:
4778
Citation :
Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..


Sonic, depuis le temps qu'on se croise sur ces forums, on s'est rapprochés, donc si jamais c'est un déchirement de te séparer d'une guitare pour toi, je saurai t'éviter cette peine
4779

Citation :

 

revendre une gratte IMPOSSIBLE en acheter une treizième beaucoup mais alors beaucoup plus probable :demon:

 

headbang.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:28:32 ]

4780
Citation de skellington53 :
revendre une gratte IMPOSSIBLE en acheter une treizième beaucoup mais alors beaucoup plus probable :demon:
ouais d'ailleurs la 15ème me tente franchement :-D