Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 575 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Meur'saw
entre 100€ dans un foulard qui va faire 3 mois et 100€ dans un micro qui va me durer aussi longtemps que la gratte, le choix est vite fait
mais bon la logique et les femmes
bin oui mais vas t'en essayer de te foutre un micro autour du cou !!!
Anonyme
Il me semblait que tu avais résolu le problème du WAF et des dépenses conjugales de manière radical fairy.
sonicsnap
Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..
FAiRLiGHT
bin oui mais vas t'en essayer de te foutre un micro autour du cou !!!
I
Il me semblait que tu avais résolu le problème du WAF et des dépenses conjugales de manière radical fairy.
Quelque soient les circonstances, je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare. J'ai préféré en donner à des proches. Comme-ça, d'une certaine manière, je peux continuer à les voir vivre.
Cela dit, je ne me considère pas comme un exemple: Je comprends qu'il puisse arriver qu'on soit contraint de passer par la case revente. Ce doit être un déchirement..
stratvinc
Citation de Sonicsnap :
je n'ai jamais eu le cœur de revendre une guitare
encore un point commun !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Meur'saw
malheureusement pas le choix moi... j'ai un "capital" matos et je ne peux aller outre... pour l'instant en tout cas !
déchirement oui... ça m'attriste un peu de laisser partir mes gibs... celà dit quand j'ai échangé ma studio '91 pour l'asat classic, ça a été la révélation ! le meilleur deal que j'ai jamais fait !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Sonic, depuis le temps qu'on se croise sur ces forums, on s'est rapprochés, donc si jamais c'est un déchirement de te séparer d'une guitare pour toi, je saurai t'éviter cette peine
stratvinc
Citation :
revendre une gratte IMPOSSIBLE en acheter une treizième beaucoup mais alors beaucoup plus probable
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:28:32 ]
FAiRLiGHT
revendre une gratte IMPOSSIBLE en acheter une treizième beaucoup mais alors beaucoup plus probable
- < Liste des sujets
- Charte