Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Le Namm? pffff! arrrghhh! je vais plutot de l'autre coté du monde, en vacances,mais....non pas encore...c'est vraiment a se taper,le c...? Vazy Renard d'argent raconte pourquoi stp.On peut tout essayer? y'a des megas stars...ce genre de trucs là?faudrais que j'y aillle quand j'ai 2000 euros....ah mince ,il est parti silver!
[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 12:17:22 ]
Anonyme
773
4876Posté le 24/02/2013 à 12:38:26
C'est un grand magasin de jouets pour adultes Des stands exposants grandes marques partout, des grattes de folie, rencontre avec les plus grands luthiers, le Custom shop Gibson, Fender, Gretsch (pour ma part), des invits pour visiter les ateliers...
Par curiosité, vu que tu achètes tes guitares aux states, question prix, ça revient moins cher qu'ici ? En allant sur Ebay usa, j'ai pas eu l'impression que la différence était flagrante...
[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 12:41:33 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4878Posté le 24/02/2013 à 12:55:32
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Une bonne pédale Wah wah a me conseiller pour mon VT20+ ? J'en ai écouté quelques unes sur youtube et je dois avouer que les crybaby m'on bien tapé dans l'oeil, enfin plutôt dans les oreilles C'est un bon choix? J'avais pensé à celle là https://shop.musix.ch/de/Dunlop-GCB-95-CryBaby-Original-Wah.html pour son prix et son son Merci!
Désolé, je suis vraiment passé inaperçu faut que je me fasse un nouveau thread?
avec les copains et le matamp derrière ! ^^
l'autre guitariste a récupéré mon ancienne deluxe '72 RI, il joue sur un petit marshall 18w (choisi par mes soins ^^), une belle petite bombe...