Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 513 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4871

Pas moi  icon_redface2.gif Je ne suis pas sado-maso  icon_mrgreen.gif

4872
+1 trop dangereux peut etre un jour avec une assistance medicale defibrilateur toussa :-D
4873

icon_pong.gif

4874
4875
Le Namm? pffff! arrrghhh! je vais plutot de l'autre coté du monde, en vacances,mais....non pas encore...c'est vraiment a se taper,le c...? Vazy Renard d'argent raconte pourquoi stp.On peut tout essayer? y'a des megas stars...ce genre de trucs là?faudrais que j'y aillle quand j'ai 2000 euros....ah mince ,il est parti silver!

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 12:17:22 ]

4876
C'est un grand magasin de jouets pour adultes :-D Des stands exposants grandes marques partout, des grattes de folie, rencontre avec les plus grands luthiers, le Custom shop Gibson, Fender, Gretsch (pour ma part), des invits pour visiter les ateliers... :bave:
4877

Par curiosité, vu que tu achètes tes guitares aux states, question prix, ça revient moins cher qu'ici ? En allant sur Ebay usa, j'ai pas eu l'impression que la différence était flagrante...

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 12:41:33 ]

4878
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Une bonne pédale Wah wah a me conseiller pour mon VT20+ ? J'en ai écouté quelques unes sur youtube et je dois avouer que les crybaby m'on bien tapé dans l'oeil, enfin plutôt dans les oreilles :-D C'est un bon choix? J'avais pensé à celle là https://shop.musix.ch/de/Dunlop-GCB-95-CryBaby-Original-Wah.html pour son prix et son son :bravo: Merci!


Désolé, je suis vraiment passé inaperçu :-D faut que je me fasse un nouveau thread?
4879

silver

je vais au US pour la première fois cet été

je vais avoir l'occasion de passer près de chez Fender

est ce que ça vaut le coup financièrement de ramener un manche de strat ou des micros ?

ou vaut il mieux aller dans un magasin de zik ?

le corps je peux le fabriquer

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4880
bon allez... :-D

avec les copains et le matamp derrière ! ^^
l'autre guitariste a récupéré mon ancienne deluxe '72 RI, il joue sur un petit marshall 18w (choisi par mes soins ^^), une belle petite bombe...

310053_389695337792773_360655372_n.jpg

et avec la petite dernière...

48129_294525854010517_1562103208_n.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 13:41:29 ]