Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 038 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4891

@Silver : la Classic appartenait à Mila que tu connais  icon_wink.gif

@Sonic : la Roswell, je l'ai tout simplement trouvé sur la bay, en Angleterre...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4892
godin fait des trucs plutôt cool... j'aimerai bien essayer une petite core P90... ^^
4893

Les Godin sont d'excellentes guitares, c'est vrai. 

Ma LGX m'a procuré énormément de plaisir par le passé. Mais je suis plutôt adepte des LP, et même si elle s'en rapproche, c'est pas pareil. Et comme tout le monde, je n'ai que deux mains et trop peu de temps pour toutes les jouer. Du coup quand j'attrape une gratte pour jouer, c'est souvent les mêmes. Voilà pourquoi certaines dorment  icon_cry.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4894
Salut, j'ai aussi une Godin LG qui souffre malheureusement du même syndrome : très bonne gratte, mais je l'utilise peu (j'ai ma SG à côté). Par contre je m'en sers pas mal en enregistrement : elle est réglée nickel, ça sonne bien et c'est super jouable.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4895
a_meursault,toi qui aime les Télé,tu connais les grattes des gars de WildCustom?Si t'as 5mn va voir le site!Tu te les customise plein de configs,c'est français en plus!
4896
oui, merci, je connais ! ;)

j'en ai déjà postées une paire dans BGL ! :bravo:
4897
x
Hors sujet :
Sonic, quelques pas plus haut: Lyon II! :-D


J'ai tripatouillé récemment mon unique guitare, il me reste quelques finitions (cache sélecteur et potentiomètres)

Je posterai donc une photo où elle sera accompagnée de mes 3 basses (quand l'une de celle-ci sera revenue de l'atelier peinture :-D )
4898
4899

et une bien belle famille ! bravo

bon je suis pas trop LP !

ce qui ne retire évidemment rien à ces photos !

sinon j'ai particulièrement bien aimé la strat et la G&L  (tu m'étonnes bave )

la SG qui sort de l'ordinaire et l'Ovation qui est magnifique !

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:28:53 ]

4900
Euh, fourniss!

Si je dois avoir une Tele un jour, quitte à faire hurler les puristes, ce serait celle la:

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/543254_3320661451711_658184631_n.jpg

Et sinon, il joue de la guitare, Angry bird?