Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 466 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5021
Citation de kristoc'h :
Citation :
bonne merde en tout cas !

j'ai pas bien compris, tu parles de la guitare? :lol:


icon_facepalm.gif





bon et quoi ? ya pas sebastien à la télé ? :mdr:
5022
l'autre bout de la france pour un guitare? :8O: t'a plus vite fait d'en commander une sur ebay us, tu la payera le même prix et t'aura plus de choix :oops2:

regarde celle la comme elle est belle et en super état :aime:, et bizarrement on doute pas de son authenticité

https://www.ebay.com/itm/Fender-Mustang-Vintage-February-1966-All-original-Hardware-w-Hardshell-Case-/181091139758?pt=Guitar&hash=item2a29df80ae

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 22:46:25 ]

5023

Boaf, le fait est que j'ai l'avantage de ne pas payer le train, et je préfère essayer et voir à ce prix-là.

 

Citation de Honey's :

 et bizarrement on doute pas de son authenticité

 

Ce dont je doute, c'est de la couleur et le case qui n'est pas d'origine. headscratch.gif

Ben pour le coup moi ça va, je suis assez rassuré. Les photos sont pas top, mais je verrai mieux une fois là-bas. icon_wink.gif Elle est vendue avec fly-case d'origine aussi!

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 09:58:41 ]

5024

Merci tout plein pour vos contributions en tout cas, et je vous tiens au jus.   bravo

5025
Kipon, j'ai exactement les mêmes Nike que sur la photo elles sont trop bien.
5026

Ha ça c'est cool! mrgreen

5027
Ouais mais la couleur des lacets, chais pas...
Chuis pas certain...

:-D
5028

+1000 facepalm

5029
J'ai l'impression qu'elles ne sont pas accordees en standard on dirait un drop D :oops2:
5030
Et pis les chaussures à lampes, c'est quand même plus chaud, y pas à dire.