Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 325 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5741
Citation :
Mouais enfin le niveau technique, moi, je m'en balance. Je pense que s'il est là où il est, Edge doit être super pro dans ce qu'il fait. icon_wink.gif

Il a sa propre vision de la guitare, ses idéaux sonores, mais les moments qui lui sont dédiés dans ce docu m'ont un peu ennuyé. Question de goût...



Depuis quand il faut un "niveau technique" pour faire de la musique ?

un Satriani m'ennuie au plus haut point , un bo Diddley me fait bouger et pourtant il est assez limité (et le disait lui meme)

Tu prends la tete pensante de "the prodigy" meme pas sur qu'il sache jouer d'un instrument et pourtant ca fait bouger du monde.

Je suis pas fan de The edge (Je connais assez peu U2 hormis quelque trucs connus , et Bono me file de l'urticaire ) mais le bon homme a créer un univers sonnore et une patte reconnaissable . Qui peut aujoud'hui en dire au temps ?

rumorofsmoke.github.io/

5742
au temps ? moi je lui dis plus rien... autant pisser dans un violon... :-D
5743

Flag !

 

Petite devinette, j'ai acheté une Univox effie avec une tripotée de boutons...ça dit quelque chose à quelqu'un ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

5744
5745

Alx > C'est une Guitorgan? Une réplique de Gibson ES335 qui peut faire des sons d'orgue. Ça date de 1969. Fabriquée à quelques milliers.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 12:41:51 ]

5746

Oui Monsieur. 

Quand je conduis pas j'ai peur.

5747
5748

sympa! bave

5749

Heu j'ai pas pu tester le son d'orgue car la pédale qui contrôle le son a une prise américaine et vu l'age je suis pas sur que le transfo supporte le 220v, donc je vais passer par un réparateur qui me dira.

 

Moi qui suis habitué aux poids des basses bien lourdes, ici je suis servi, la guitare pèse son poids et je parle même pas de quand il faut trimballer le flycase avec tout le bazar eek

 

Sinon elle est en super état pour son âge, y en a des bien pire. le seul truc que j'ai noté c'est qu'il semble qu'il y ait une cale sous le talon du manche, mais le son est bon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5750

Je suis curieux de voir ce que ça donne! Fais-nous des samples dès que tu peux  mrgreen