Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 315 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6001
Citation de Samho :
Fan de Strat, allez pleurer sur la collection de Phil Brodie :(((


Pfff sa 57' sunburst c'est une RI, même pas une vraie d'époque :oops2:
Et puis y'en a une, j'ai la même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6002
Non pas une guitare...sa chemise ! j'ai la même :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6003

Wow, Blindé Le Phil Brodie... hu,hu, l'armure de chevalier, la déco, la baraque...

6004

6005
En effet, il est équipé.
En même temps je deviendrai fou avec tout ça.
Déjà qu'avec une dizaine je ne sais jamais sur la quelle jouer, alors là...

flickr.com/thomas_hmd/photos

6006

Aucune de celle qu'il a ne vaut ma petite redface2 , en plus le temps qu'il doit passer à faire la poussière.....

ça reste du meuble à musée ça ! elles n'ont aucunement vécu !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6007
Citation :
En effet, il est équipé.
En même temps je deviendrai fou avec tout ça.

Quand on voit sur quoi jouaient un Hendrix, un Steve Ray Vaughan ou un Django Reinhardt, et avec quel résultat, il fait un peu pitié, le garçon...:bravo:
Le premier avait une Strato "ordinaire" qu'il tenait à l'envers, et les deux autres se fournissaient surtout aux puces...:8O:
C'est là qu'on voit tout de même, et même si c'est pas rose pour tout le monde, combien le niveau de vie moyen s'est amélioré depuis. Sans vouloir faire de la sociologie à 2 balles...:o:
6008

 Quand on voit sur quoi jouaient un Hendrix, un Steve Ray Vaughan ou un Django Reinhardt, et avec quel résultat, il fait un peu pitié, le garçon...:bravo: 

 

C'est quoi le rapport?

Parce qu'il a pas le niveau d'un de ces trois-là, un musicien lambda qui se fait plaisir en collectionnant fait forcément pitié?

D'autant plus qu'Hendrix et SRV étaient loin de vivre pauvrement. Hendrix avait sans doute ce qu'il se faisait de mieux à l'époque question matos, possédait une armada de guitares (Findère, Gibson, Martin...) et se faisait construire un studio high tech...

C'est un peu simple comme jugement.  redface2

6009

En fait quand tu possèdes plein d'instruments , en plus chers, t'es un peu obligé de jouer comme un dieu eekbravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6010
x
Hors sujet :
Citation de Tiger :
t'es un peu obligé de jouer comme un dieu

Mais pas forcément le dieu de la musique...