Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 290 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6121
Citation de j-skellington :
forcément jouer de la guitare à la sortie du lycée à 50 ans c'est limite suspect quand même
côté profs, pas côté élèves !
6122

ouais, ben quand mon bosse s'est ramené avec sa gratte, il passait pour un c*n. facepalmbravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6123
c'est pas la gratte qu'il faut ramener mais le case !
6124
C'est gentil de me corriger quand tu me cites mais sur AF on dit comme même LVS :-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 12:59:34 ]

6125
Citation de j-skellington :
...quand tu me cites ...
6126
Pour moi, la guitare, c'est toujours un boulet...
La preuve c'est comme ça que j'ai trouvé ma femme.icon_facepalm.gif


Nan, sans dec', quand les gens savent que tu joues, il faut toujours qu'on t'"oblige".

ça, ça me gonfle...

Moi j'dis que je joue du black métal, et que sur une classique ça le fait pas...

Mais y'a forcément un âne qui dit : "vas-y c'est pas grave...":oops2:

Je suis Charlie

6127
6128
Citation de greg :
Nan, sans dec', quand les gens savent que tu joues, il faut toujours qu'on t'"oblige".

ça, ça me gonfle...
je compte plus le nombre de fois où on m'a demandé de jouer "jeux interdits" :oops2:

c'est qd meme pas dur de voir que c'est pas mon style, j'ai aucune gratte acoustique et la plupart de mes vetements sont fabriqués par les esclaves de satan :oops2:
6129

ah bon
icon_facepalm.gif
6130
la petite derniere

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 13:52:58 ]