Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 323 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6021

bon bah voilà  icon_wink.gif

6022
Citation de Tiger :

8176208508_a21089b188_z.jpg
pas la mienne, mais j'adore....


Sont quand meme bien moche les Vigiers , tout droit sortit d'un épisode de Xena la guerrière !

histoire de changer de sujet , parce que franchement la collection de 18 lespaul et 25 strat on s'en branle un peu beaucoup :D:

rumorofsmoke.github.io/

6023
Citation :
histoire de changer de sujet , parce que franchement la collection de 18 lespaul et 25 strat on s'en branle un peu beaucoup

Vas-y mon garçon, montre-nous un peu tes guitares.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6024
c'est vrai que ... :oops2: bon enfin bref c'est marrant il ya 10 ans quand je fréquentais ce forum il yavait déja ce genre de sujets :bravo:
bon moi petite déception pour ma pédale MXR over drive, je trouve la progression du gain un peu brutale, mais bon j'y connais rien en pédale... ça ira quand même pour les solos de blues avec mon groupe
6025
essai sans le pickguard, il était mal fixé
img7266ng.jpg
6026
c'est pas mal comme ça aussi, mais ma préférence avec le PG.

j'ai une copie L5 monté avec un PG 5 couches du plus moche effet, un PG original comme sur une Gibson coute un bras, et en plus il n'est pas complètement découpé! mais ça participe grandement pour moi au style esthétique des jazzbox que je préfère.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6027
C'est la Washburn J6 dont tu parles ? celles des années 90 étaient vraiment sympas
J'ai vu que tu avais une ES335 :aime: en fait c'était mon intention quand je suis tombée sur cette 137
Oui je suis assez daccord pour le pickguard,mais sans elle fait + blues je trouve et comme je suis à fond dedans (répertoire de Tedeschi et aussi Tony Joe White )
6028
Belle famille, fairlight

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6029

oui, belle familly !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6030

t'as pas de stand pour tout ce petit monde? eekeekeek

Parce que là, sur le tapis enroulé...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes