Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 215 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6221
Citation de Thomas_HMD :
x
Hors sujet :
https://www.thomann.de/fr/gibson_advanced_jumbo_vs_b_stock_2.htm
https://www.thomann.de/fr/gibson_j_35_an.htm


:8O: Bah c'est pile ce qui me fais rêver comment ça se fait qu'elle tourne autour de 2000 sur le site de Gibs?
6222
Parce que les prix sur le site Gibson ne correspondent quasiment jamais aux prix pratiqués dans les points de vente. Ce sont les prix "catalogue".
6223
Hehehe bonne nouvelle pour moi alors ^^ je vais pourvoir me faire plaisir plus facilement cet été :-D
6224

La Jagmaster est géniale !

Une comme ça en P90-touche érable et bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6225

Superbe la Squier à paillettes!

Mention aussi pour l'Epiphone relookée de Corbo Billy. bravo

6226
"wo wo holà doucement " qu'est ce que cela signifie ? je retiens mon GAS :-D

:idee: je vais me calmer avec une pédale trémolo

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 13:23:33 ]

6227
Citation de Danguit :
Citation :
...faut arrêter les aprioris, si tant de personnes considèrent que le son est changé c 'est que c 'est le cas...c'est pas des avis de vendeurs dont je parle la (et honnêtement c'est pas le genre de gillou), les avis ne parles pas de changements drastiques mais d'une clarté un peu meilleurs.

1m50 c'est la longueur de tout les câbles d'alim standards...c'est pas fou de penser que ce truc peut agir comme un genre de filtre en fin de circuit...
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi !
Si tu avais un minimum de bon sens et de connaissances techniques ainsi qu'un peu de curiosité pour aller chercher l'information au bon endroit, tu t'apercevrais que tout cela n'est qu'un attrape-gogo.
Pour info il y a un dossier qui en parle dans Canard PC N°16.


et meme sans calculs et théorie. Comment un cable d' 1m50 'haut de gamme" peut récupérer 200km de cable EDF qui n'ont rien de "haut de gamme" ?

rumorofsmoke.github.io/

6228
1940940.gif :(((




1940941.gif

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 14:55:59 ]

6229
Citation de No :
En tout cas, pour la date du mariage tenez-moi au jus assez vite svp. Je suis déjà hyper pris cet été !


la date est fixée au samedi 15 Juin :-D

J'apporte 2 Gibson, au patrimoine conjugual :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 14:58:31 ]

6230
Titre du topic : "Photo de votre guitare perso" :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...