Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 195 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6161

moi je veux etre aimé juste pour mon corps mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6162

Ah merde, c'est con ça icon_neutral.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6163
Citation de No :
Ah bin ouais ! Faut calculer la dot là !
la Gibson es 335 tu as raison oui :bravo:

reverend, tu veux dire ton corps humain :8O:
moi mon esprit :oops2:
6164
Citation de le :
moi je veux etre aimé juste pour mon corps


:pong:

Citation de No :
Ah merde, c'est con ça


1897073.gif
6165
x
Hors sujet :
https://www.audiosource.ch/cablage/cables-jack-jack/tourtek-ti1.html
Pour de la gratte ça vaut quoi ce genre de câble?
6166
x
Hors sujet :
Il me semble pas que samson soit réputé dans les câbles....mais un des must c'est "evidence audio", les "lyric HG" ou les "forte" au mètre avec des connectiques neutrik, 17 euros le mètre mais c'est hyper costaud et le son est vraiment respecté.

Rock'n'Roll Is Dead

 

6167
x
Hors sujet :
pour un poil moins cher, toujours chez Evidence, tu as aussi le Melody... 5 ans pour les miens, pas un seul souci (avec connecteurs Neutrik).
6168
x
Hors sujet :
Les connecteur neutrik c'est bien ce qui empêche les grésillement quand on les branche et ça empêche aussi du faire du bruit quand on touche le bout ou je confond? Sinon je crois que je vais acheter mes câbles Studio sur le site et laisser mon père me prendre un câble pro gratte dans un Shop :bravo:

Avant j'avais un Amphenol "garantie a vie" je l'ai déjà ressoudé 3 fois et la je n'arrive pas a trouver le problème il grésille simplement comme un fou des qu'il est dans un ampli :oops2: J'avais bien fait de demander au vendeur si la garantie c'était sur notre vie ou celle du câble :-D
6169
Non neutrik c'est juste une marque, et les grésillements ça vient des soudures pourries....(dans le cable mais aussi dans l'ampli d’ailleurs)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:41:59 ]

6170
L'ampli marche super avec tout mes autres câbles:oops2: