Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 150 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

W-Addict

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

Pas à tortiller, pour moi, une très belle Les Paul est une Les Paul blanche!!

gromeul

Avec du bois de cagette dessous la peinture ...

Anonyme

bois de cagette
FAIL! Il te manque un "O" pour passer ton message subliminal

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

gromeul

Ah, merdre, aillam démasqued ...

gromeul

Citation de : Barry Centre
J'ai toujours pas compris cette private joke de biscotte...
Ca commence là, si tu as un peu de temps ...

sonicsnap

T'as vu Dams, tes Les Paul, elles sont en bois de cagette!

gromeul

C'est joli en blanc mais les peintures non transparentes ont de tout temps (même dans les années 50 chez Gibson) caché des bois moins "prestigieux" et surtout moins beaux que les modèles transparents.

Anonyme

Je n'ai pas acheté une reissue Randy Rhoads a $4000 (ou pire, la CS a $12000)
Ça reste une Agile "M", avec corps 2 parties en Acajou/table massive érable/manche 1 pièce acajou/touche ébène.
Franchement, des specs comme ça, pour ce prix ? c'est déjà énorme... on ne peut pas non plus s'attendre aux meilleurs bois du monde hein !
Bien sur que ces bois ne sont pas aussi bien choisis que chez certaines marques plus "prestigieuses" (et encore, quand on voit parfois les horreurs au niveau des raccords ou les nœuds sur certains modèles

Après, tout ce que je veux, c'est que ça sonne... et je confirme, pour le prix, ça sonne

gromeul

Non mais eh, oh, c'était de l'ironie hein, le est là pour ça!

Anonyme

Je répondais surtout a ton post précédent...
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:42:18 ]

gromeul

Ouf ...

Pechouland

Citation de : thedams
[...]
Bien sur que ces bois ne sont pas aussi bien choisis que chez certaines marques plus "prestigieuses" (et encore, quand on voit parfois les horreurs au niveau des raccords ou les nœuds sur certains modèles).
[...]
Je suis conscient que c'est une hérésie, mais perso les nœuds je trouve ça joli. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait une guitare parsemée de gros nœuds genre vieux plancher en chêne, en finition natural blonde par exemple.
De toute façon, qui dit blonde dit plein de gros nœuds...
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 22:14:11 ]

Anonyme

Anonyme

Pechouland

Pareil, j'aime bien la dernière, avec l'accastillage façon rusty ça le fait, dommage pour la qualité de l'image.

Unlucky Lad

(ca me fait penser à un mix entre télé et firebird)

sam_oth

Barry Centre

Quelque chose come ca ?
http://www.fender.com/en-BE/guitars/jaguar/modern-player-jaguar-rosewood-fingerboard-2-color-chocolate-burst/
Mmmmmm....c'est sexe, ça...

Anonyme

La forme de la deuxième, ça existe sur une guitare qui ne serait pas resté dehors ces 5 derniers jours?
(ca me fait penser à un mix entre télé et firebird)
Telemaster! (tele + jazzmaster)

Unlucky Lad

(pour mon excuse, je dirais que malade comme je suis, j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois alors que la derniere goutte d'alcool date d'il y a 3 jours...
Tellement patraque que j'ai l'impression que la police du forum est pas la même que d'habitude d'ailleurs...
Je vais me recoucher je crois...)

sonicsnap

Franchement, j'aurais peur de prendre des échardes, surtout avec la troisième..

Barry Centre

- < Liste des sujets
- Charte