Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 971 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6501

Hors sujet :

 Y'a aussi eu une très brève époque sur mcm où ils présentaient des musicos et parlaient d'instruments, mais ça n'a pas duré avant qu'ils virent rap & r'n'b, puis dessins animés. Pathétique.

 Sinon, l'adrenalinn, c'est finalement une sorte de superpod, nan ? enfin avec une section synth....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6502
Voilà !
des arpégiateurs, et des voix de robots en plus quoi.

Mais avec un pédalier midi et une pédale d'expression, ça vaut largement les derniers pédaliers multi/effet... je trouve.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6503
Citation de W-Addict :
Citation de Bary :
moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans icon_facepalm.gif
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg


J'suis fan des formes des Gibs' et Gib's like mais en fait cette finition où tu vois le bois c'est vraiment chouette (c'est d'ailleurs une des raisons de mon amour pour Warwick) :bravo:

x
Hors sujet :
j'aime aussi le Mac en arrière-plan et le casque AKG :bave:


hi hi lol avec le coeur du fiston pour la fête des mamans :-D
le casque était un Bose pas un AKG ;)
6504

Des news de l'heureux possesseur de la Midtown sunburst, des impressions, une petite vidéo ?
6505
La midtown sunburst ? on parles de moi là non. Mes impressions une super gratte vraiment agréable à jouer les micro on une pêche d'enfer. En fait elle est très blues/rock je trouve. Cela m'a d'ailleurs relativement surpris je m'attendait à un truc plus velouté plus feutré. Le manche et d'une finesse déconcertante et la touche richlite fait bien la blague en lieu et place de l'ébène. En plus je la trouve juste magnifique ce qui ne gâche rien au plaisir. Donc un très bon rapport qualité prix.
Pour ce qui de la vidéo tout mon matos d'enregistrement est encore à Caen et je le rapatrierait quand j'aurai finalisé l'achat de ma maison si ces glandus de banquiers n'égarent pas un papier cette fois ci.
Toutefois il y aura une nouvelle petite surprise la semaine prochaine j'attends une autre livraison Gibsonienne :bave::bave::bave::bave:
6506
x
Hors sujet :
Et la photo du mec bronzé sur l'écran, c'est quel site...? :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6507
x
Hors sujet :
Le mec bronzé super gaulé ? On parle de moi là, non ? :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6508

Citation :

Toutefois il y aura une nouvelle petite surprise la semaine prochaine j'attends une autre livraison Gibsonienne

 

ah bah, y en a qui ne connaissent pas la crise  icon_mrgreen.gif

6509
Mouai disons que je me suis fait un petit plaisir. j'étais parti fermement décidé à acheter une basse cette fois si. Soudain ma souris a glissé je me suis retrouvé à mater des grattes. Plus précisément des Gibs et là hop ma carte a sauté hors de mon portefeuille j'ai pas compris. :noidea:

Phénomène paranormal possession va savoir :?!:.
6510

et... c'est quoi, un garçon ou une fille ?  icon_mrgreen.gif

 

avant, j'étais prêtre d'avatar, j'aurais pu t'exorciser... chasser le diable..

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 18:09:16 ]