Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 920 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Tiger foods
Hors sujet :
Y'a aussi eu une très brève époque sur mcm où ils présentaient des musicos et parlaient d'instruments, mais ça n'a pas duré avant qu'ils virent rap & r'n'b, puis dessins animés. Pathétique.
Sinon, l'adrenalinn, c'est finalement une sorte de superpod, nan ? enfin avec une section synth....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
gojats
des arpégiateurs, et des voix de robots en plus quoi.
Mais avec un pédalier midi et une pédale d'expression, ça vaut largement les derniers pédaliers multi/effet... je trouve.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Citation de Bary :moi je suis un peu stupide d'avoir vendu cette petite SG Faded il ya 2 ans
http://img22.imageshack.us/img22/8493/p1030643k.jpg
J'suis fan des formes des Gibs' et Gib's like mais en fait cette finition où tu vois le bois c'est vraiment chouette (c'est d'ailleurs une des raisons de mon amour pour Warwick)
xHors sujet :j'aime aussi le Mac en arrière-plan et le casque AKG
hi hi lol avec le coeur du fiston pour la fête des mamans
le casque était un Bose pas un AKG
Anonyme
Des news de l'heureux possesseur de la Midtown sunburst, des impressions, une petite vidéo ?
Anonyme
Pour ce qui de la vidéo tout mon matos d'enregistrement est encore à Caen et je le rapatrierait quand j'aurai finalisé l'achat de ma maison si ces glandus de banquiers n'égarent pas un papier cette fois ci.
Toutefois il y aura une nouvelle petite surprise la semaine prochaine j'attends une autre livraison Gibsonienne
gojats
Et la photo du mec bronzé sur l'écran, c'est quel site...?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
No Øne
Le mec bronzé super gaulé ? On parle de moi là, non ?
S*ck my duck !
Anonyme
Citation :
Toutefois il y aura une nouvelle petite surprise la semaine prochaine j'attends une autre livraison Gibsonienne
ah bah, y en a qui ne connaissent pas la crise
Anonyme
Phénomène paranormal possession va savoir .
Anonyme
et... c'est quoi, un garçon ou une fille ?
avant, j'étais prêtre d'avatar, j'aurais pu t'exorciser... chasser le diable..
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 18:09:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte