Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 904 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
stratvinc
vas Y
vas Y
vas y
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Arnice
La photo montre 21 frettes, les spécifications 21 aussi. Mais la description parle de 22 frettes.
stratvinc
celle que j'ai faite c'est le cas
21 cases mais 22 frettes
j'ai rajoutée une frette zéro car elle manquait un peu de sustain
mais bon ce n'est pas le cas sur la strat de Bary
au fait t'ai je dit "vas y craque GAS prend la !!"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
warhol
dailleurs ça signifie quoi B stock ?
C'est en général du matériel qui a été retourné par un client insatisfait, ça peut aussi être du matériel neuf qui a un défaut (le défaut peut se situer au niveau de l'emballage).
Oiseau Bondissant
Parce que des Mexicaine à 842 euros, ya beau avoir marqué Deluxe et Fender dessus, je trouve ça un poil abusé
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 10:08:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 10:23:16 ]
warhol
D'un autre côté, j'ai vraiment aimé les micros Vintage Noiseless que j'ai monté sur une Squier Affinity, contrairement aux nouveaux N3 que j'ai revendus dans la foulée.
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 10:30:12 ]
Oiseau Bondissant
c'est d'acheter les pièces sur des sites anglo saxons et de demander à mon pote de me l'assembler.
Quand tu n'es pas opposé à l'occaz et que tu sors des marques habituelle, généralement tu trouves largement ce que tu veux sans forcément assembler une gratte. Pour moi , en dehors du changement de micros qui peut se justifier, c'est souvent une fausse bonne idée. A moins de passer par un luthier et de faire faire exactement ce qu'on veut mais c'est pas la même démarche.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
chandl3r^
Ma strat j'ai eu un corps US standard 2005 (certes avec un gros pete mais je m'en fous) + chevalet pour 120€, un manche american vintage reissue pour 250€, et pickguard / micros recupérés à droite à gauche, ça m'a fait une super US avec des pièces fender pour moins de 600€ reglage compris !
Après il fait avoir de la patience, savoir un peu ce qu'on veut et tomber sur la bonne occaz (guitariste.com sections achats/ventes lutherie pour ma part
- < Liste des sujets
- Charte