Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 196 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6591
Citation de _Geronimo_ :
je plussois !

Oui vraiment une bonne alternative à la ts9. Et moi qui joue exclusivement en clean, un overdrive parfaitement réglable ajoute un grain vintage, un crunch léger superbe pour mon son blues. Exactement ce que je cherchais pour compléter le clean de mon ampli Vox AC15, sans me ruiner.

>Elemmir
Merci;)

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 07:44:25 ]

6592
x
Hors sujet :
PS: Pour ne froisser personne, ma remarque au post 6590 n'avait strictement rien de perfide sur le choix d'effet que tu viens de faire, Bary, mais pour me rendre à peu près compte en audio de ce que donnait ta pédale, je suis allé l'écouter sur le site de Gearmandudde qui fait souvent de bons tests (et son accent me fait marrer). Du coup, j'ai trouvé plus musical le challenger qu'il mettait face à la 808, c'est tout. No offense :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:36:27 ]

6593

Hors sujet :

c'est vrai que l'autre est plus grâsse, celà dit, en grosse saturation, la différence s'amoindrit nettement il me semble. Faut voir le prix aussi. mrgreen

 

La musique adoucit les meurtres...

6594
non non pas de problème je maintiens ce que j'ai dit + haut, à savoir que j'obtiens exactement le crunch que je cherchais, et de toute façon la réputation de cette pédale n'est plus à faire ;)
6595
Mon coup de coeur du moment est pour une Strat :8O:
ça sent le GAS icon_facepalm.gif

voilà l'objet du délit futur
https://fr.euroguitar.com/guitare/fender/stratocaster/deluxe-mex-player-maple/113117.html

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 00:22:19 ]

6596
Je croyais que tu ne te faisais pas aux strat :) ?

Remarque radius 12" ça devrait se rapprocher du feeling gibson. En tout cas la couleur est originale.

Cela dit pour une moi une strat c'est radius 7,25" et pi cé tou
6597
Et la touche érable c'est sexy :bave:
6598
... elle est choucarde de partout, de toutes manières (tenez l'ami Stravinc à l'écart, il va nous éclabousser! Et là, il aura raison :bravo:)
6599

A ta place je chercherais un autre fournisseur, parce que "en transit chez notre fournisseur" pour une boutique en liquidation ça pourrait bien signifier "t'es pas près d'être livré ni de revoir ton pognon !"
6600
:bravo: merci du tuyau. je la prendrais après l'été chez toto en B stock elle est moins couteuse
https://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_player_strat_cr_b_stock.htm
dailleurs ça signifie quoi B stock ?


et écoutez moi le son de papy
http://youtu.be/5-XcEkR48s8