Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 125 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7101
> j-k
j'ai toujours été surpris du volume sonore des J-200, plutot en retrait par rapport à ce que leur (grosse) forme laisserait croire.
faudra que je vienne écouter la tienne ! (ce qui ne changera rien à la hideur du chevalet moustache et du pick-g, ce qui est dommage parce que tout le reste est beau)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7102
mp non ?
7103

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7104

ah bon, tu peux pas inviter tous les guitaristes de ce sujet  pour une démo ? icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:23:33 ]

7105
Citation de ludwigh :
ah bon, tu peux pas inviter tous les guitaristes de ce sujet pour une démo ?
 


Si mais ce jour là on louera un putain de parc des expo et il y aura aussi Fairy et greg comme ça on fera une grande braderie :-D
7106
je suis meme pas sur que ca rentre dans un espace 7 places tout ça ! Meme en virant tous les sièges icon_facepalm.gif
7107
T'inquiète fairy on fera le nécessaire. Je pense que l'astrballe fera l'affaire pour une vente aux enchères mdr :-D

ps : je pose une option pour la AFD et sur la SRV de Lulu...

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:45:31 ]

7108
Je me posais une question est ce que c'est normal que ma dernière gratte (la Blueridge) se raye extrêmement facilement? Je veux dire elle a déjà pas mal de marque de plectre à l'opposé du Pickguard et le prend assez facilement des traces. Le pire c'est que je suis ultra soigneux genre ma Strat a eu une seule beugne en 2 ans et la Blueridge je l'ai quasi que joué sur mon lit et souvent en pyjama :-D .
7109
l'AFD ne sera jamais en vente mon petit :-D
7110

Citation :

et sur la SRV de Lulu...

 

icon_mrgreen.gif