Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 193 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6791
J'adore ce topic, on y voit de belles guitares. De quoi rendre souvent jaloux.

Mais j'ai une question : il y a un endroit où on peut écouter ce que vous faîtes de vos guitares ? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

6792

Citation :

Stop avec cette 137 elle me fait les yeux doux depuis un moment. Bon ça va attendre Noël j'ai déjà largement de quoi faire.

Elle est chouette la 137, mais franchement, zont abusé sur l'inflation chez Gibson, 1500 euros neuve y a 4/5 ans... 2100 boules maintenant pour le même modèle icon_redface2.gif ( et sans doute plus les mêmes bois )

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 19:33:31 ]

6793
Dis donc Monsieur skellington, une LP, une Midtown, une J200, le tout en combien de semaines :-D
Sans déconner si tu t'en trouves une d'occas, c'est du haut niveau, d'autant + avec les mic classic 57:bave:
mais bon on peut pas tout avoir :oops2:
6794
>ludwigh
absolument d'accord, idem pour la 339 qui a grimpé aux sommets
La mienne date de 2006 et au prix où je l'ai eue (970 euros avec des micros classic 57) j'ai fais une bonne affaire
6795
Citation de Bary :
Dis donc Monsieur skellington, une LP, une Midtown, une J200, le tout en combien de semaines :-D
Sans déconner si tu t'en trouves une d'occas, c'est du haut niveau, d'autant + avec les mic classic 57:bave:
mais bon on peut pas tout avoir :oops2:

Hum c'est pour ça qu'il s'énervait contre sa banque pour son prêt immobilier : il ne sait plus où mettre toutes ces belles :-D
6796
Citation de Arnice :
J'adore ce topic, on y voit de belles guitares. De quoi rendre souvent jaloux.

Mais j'ai une question : il y a un endroit où on peut écouter ce que vous faîtes de vos guitares ? :-D


en ce qui me concerne : soundcloud, youtube faut farfouiller ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 22:38:00 ]

6797
Mhmmmm... c'est bien une femme!... Ce teasing, cette façon de se faire désirer :-D
6798
6799
Très belle Gibson Bary !

Nouvelle photo de famille (on m'a offert la Black Beauty hier pour mon anniv et mon bac avec mention :bravo: )

b17df568a4.jpg

De gauche à droite :
- Aria classique
- Epiphone Les Paul Custom "Black Beauty" 3
- Guitalélé :8)
- Samick Av2
- Stagg folk
- Danelectro 59-DC de 1998 :aime:
Le tout devant un Vox AC4tv et Marshall MG15DFX
Et une Zoom G1X devant !

Je vais la modifier ma Black Beauty prochainement : sélecteur 6 positions à la Jimmy Page, changement des micros, ajout d'un Bigsby, changement des capuchons des potentiomètres, modifs du cablage pour avoir 3 volumes / 1 tone, ajout de push/pull pour split les micros et pour faire un kill switch.
6800
Félicitation et jolie ta BB :-D