Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 197 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6761
La précision bass est récente 2011 ou 2010. La peavey est de 1991/2/3/?, la G&L de 2001 et la dano de 2012. Apparement les Dano sont nettement mieux finié qu'il y a quelques années, le manche de la mienne n'est pas spécialement bûche comparé à la G&L qui a également un manche épais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 14:13:32 ]

6762

Dano Pro56 Coréenne (2006) et DC59 sitar chinoise (2009)

... AF ON, NO Audio out...

6763

j'ai gouré, ce sont des 11/50 et non 58, je sexcuse

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

6764

Citation de : Splotch

La photo leur rend pas honneur

Je la trouve bonne pour une photo des années 70 !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6765
Citation de alextazy :
Non, manche plutot fin, accordage standard, toutes mes grattes sont montees ainsi et je n'ai jamais eu de souci...
déjà que mon luthier me dit à chaque fois que du 11-48 c'est pas l'idéal pour du standard :-D
6766
6767
J'te cause plus :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 17:26:19 ]

6768

Elle est magnifique la j-200..

mais, j'en ai essayé une l'autre jour dans un magasin, j'ai été un peu déçu par la sonorité, vu la "réputation" du modèle, je m'attendais à une grosse claque sonore. Une Maton, pas donnée non plus, essayée juste après m'a laissé une meilleur impression.

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 17:38:41 ]

6769
Boude pas splotch :-D

Merci Lulu :-D

Moi je l'ai essayée après Une flopée de Martin, Taylor et autres Guild et j'en passe, j'ai trouvé le son juste parfait à mon goût, plus rond plus velouté. C'est surtout une histoire de goût je pense. Car elles ont toutes des couleurs de son très marquées et très différentes.
6770
Magnifique, j'adore cette guitare, c'est la grande classe !!


Sinon, je viens de m'acheter une Ibanez...


...une Ibanez !!!:8O:

Je suis Charlie