Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 208 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6991
Citation de sonicsnap :
Ça peut arriver quand tout le groupe met la main au chargement du matos de nuit, après le concert.. J'imagine que chacun a cru que quelqu'un d'autre l'avait mise dans le camion.


je suis tellement parano que je sais exactement combien de sac, gig bag, ampli et même d'élément batterie il y a... on ne décolle pas sans mon approbation !... je refais toujours un tour partout où le matos a été entreposé... et c'est clair que j'ai déjà évité la perte de pédales ou câbles... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 18:10:17 ]

6992
Mes dernières recrues :
716923IMG7310.jpg
Une Squier Classic Vibe reliquée avec un Di Marzio en aigu et un Noiseless Fender en grave, et une méxicaine LH avec un 54 en aigu et deux fender Std en milieu et manche.
605523IMG7308.jpg

Je suis Charlie

6993
C'est quoi l'intêret d'une strat gaucher quand on es droitier?
6994
Citation de Dixcove :
C'est quoi l'intêret d'une strat gaucher quand on es droitier?


emmerder les gauchistes ?... heeuuu les gauchers, pardon... 1897073.gif






ok, ok :fleche:
6995

ne pas réagir au relicage !! headbang.gif

ne pas réagir au relicage !! headbang.gif

ne pas réagir au relicage !! headbang.gif

ne pas repondre à Bary !! headbang.gif

ne pas répondre à Bary !! headbang.gif

ne pas répondre à Bary!! headbang.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6996
6997
6998

Citation de : Bary Tone

:8O:

 petite explication

j'ai souvent exposé ici et sur d'autres sujets concernant la gratte ma position vis à vis du relicage

à savoir que le moindre petit choc(pour ne pas dire pet sinon je vais me retrouver sur alerte citation) me rendait malade

et donc j'ai effectivement du mal à imaginer qu'on puisse "abimer" sa guitare intentionnellement

ceci étant dit mon post précédent était évidemment à prendre au second dégré icon_boire.gif

chacun et chacune faisant  à leur mode

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6999
Oui d'autant que j'aime bien le relicage perso.
Et pour tout vous dire celui-ci s'explique car j'ai acquis cette guitare d'occase mais relativement neuve.
Relativement est ici bien choisi, car elle a eu subit trois/quatre gros chocs extrêmement visibles par son ancien proprio.

Je me suis dit qu'un vrai relicage et une certaine patine serait plus approprié qu'une guitare neuve bignée, signe d'un grand manque de soin.

Je suis Charlie

7000
Pour la strat LH, en guise de provoc' je demanderai quel est l'intérêt pour un gaucher de jouer sur une gratte droitier ?

Sans dec', guitare pas chère, et une petite envie qui me trottait depuis un moment, de voir ce que ça faisait, et ça change de mes autres strat...:oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 19:18:37 ]