Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 461 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

renflot

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Dédé le maçon

Pour les micros, à chaque fois que j'ai essayé des passifs, je trouve qu'il manque un truc et c'est pire depuis les blackouts.
Les modèles de bases sont tous en manche vissé, il faut voir si c'est disponible en option.
En tout cas, la jonction est bien faite et ne gêne pas du tout.

deozza

En tout cas, la jonction est bien faite et ne gêne pas du tout.
Elle est surtout tres tres belle, j'aime beaucoup les decoupes autours du talon
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Pechouland

Hors sujet :
Citation de : deozza
Elle est surtout tres tres belle, j'aime beaucoup les decoupes autours du talonMoi quand je vois des filles en talons : je les découpe...
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:55:25 ]

Javier Guante Hermoso

Pechouland

Très belle Ricklike ! C'est une quoi ?
J'ai voulu une 4001 (ou les rééditions, c'est 4003 je crois) mais même récente, vu le prix j'ai jamais pu suivre...
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 16:12:23 ]

Javier Guante Hermoso

Y'en a pas eu des centaines de milliers (J'ai le n° de série 232, je crois) et on n'en croise pas beaucoup. Elle est plus grande que les 4003, un peu moins lourde (mais quand même...) et a un niveau de sortie incroyable au chevalet.

fuzzstone

très jolie la AZ
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Unlucky Lad

Lou Barlow, le bassiste de Dinosaur Jr. en a une très ressemblante et c'est une Rick...
(d'ailleurs, autant j'aime pas trop les Rick en gratte autant celle là, elle a une gueule de malade

Anonyme

autant j'aime pas trop les Rick en gratte autant celle là, elle a une gueule de malade

stratvinc

magnifique , merci !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

sonicsnap

albou

Mais on peut aussi traiter de ça (même si c'est peut-être moins évident ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Javier Guante Hermoso

Pechouland

J'en essayé une fois c'est de la balle, par contre gaffe aux larsens ça part très vite là-dessus...

albou

Mais peu importe, mon coeur me dit que ça sonne trop bien si on pousse pas trop le gain

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Teurastaja

Unlucky Lad

(maintenant, elle est pas laide, mais plutôt commune, je trouve...)

Dédé le maçon

C'est un drapeau EMP derrière?

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Teurastaja

Citation de : Dédé le maçon
La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop.
La noire c'est une EC401B, ma première baryton, une tuerie
Et oui, EMP rules
Citation de : zorglub28
elle est pas sortie y'a 9 ou 10 ans déja cette gratte ? putain j'ai fais un micro coma ?
Aucune idée à vrai dire, je l'ai achetée d'occase l'année dernière

jeanseb85

gratte grattounette.....

Dédé le maçon

Citation de : Dédé le maçon
La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop.
La noire c'est une EC401B, ma première baryton, une tuerie
Et oui, EMP rules
Pas trop dérouté par la baryton? Ça fait bizarre au début, les cases sont immenses.
Yeah EMP! Mon fournisseur de t-shirts métal quand j’étais au lycée

- < Liste des sujets
- Charte