Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 131 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7061

Et tu acheteras sans avoir essayé, ou tu iras rayer les grattes des magasins pour après acheter moins cher ?

7062
Perso tu peux discuter un peu le prix avec le magasin; maintenant il n'y a pas de si grand écart... Perso je resterai magasin, pour les effets ou accessoires non mais une guitare par la poste :(
7063
Citation de 8.5 :
Et tu acheteras sans avoir essayé, ou tu iras rayer les grattes des magasins pour après acheter moins cher ?


Haha :bravo:
7064
l’Époque ou l’écart de prix entre magasin et thomann etait si important est loin derrière nous quand même lol, le seul interet d'internet maintenant pour les guitare chère (grosses marques) c'est pour le choix, mais les prix...les magasins ce sont pas mal alignés quand meme.

Et en plus oui on peux souvent négocier un peu, alors que thomann :non: bon ceci dit moi un jour sur dv247.com j'ai pu négocier le prix d'une gibson es355, c'est rare mais ça ce fait quand meme.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 14:54:17 ]

7065
+1
Et si tu demandes, ils s'alignent. pas fous.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7066
Apres c est compliqué aussi pour eux parce que par exemple des marques comme gibson leurs impose un certain prix minimum (pourtant les guitares appartiennent au magasin), surement pour pas foutre la cote en l'air et garder le coté prestige, et si ils ne respectent pas ça, gibson leurs retirent leurs carte de revendeur agrée. La je parle pour un des magasins de ma ville, "fallone music" qui vendent beaucoup de gibson, après toute les marques ont pas cette politique la. (ceci dit sur thomann les gibson sont pas moins chères non plus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 15:00:59 ]

7067
Citation :
impose un certains prix minimum
c'est juste illégal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7068
Mais il est également interdit de vendre à perte :oops2:
7069
ouai ca m'a etonné aussi, surtout qu'il m'a bien dit que les guitare etaient achetées par le magasin, (14000 euros minimum par commande chez gibson apparemment), donc ils devraient avoir le droit d'en faire ce qu'ils veulent, mais en tent que revendeur officiel ba ca doit pas etre possible, (ca ce comprend un peu en meme temps, un revendeur officiel c'est comme une vitrine pour la marque, donc les prix doivent etre cohérents) en tout cas il m'a bien dit que gibson faisait partie des plus casse burnes, pour ca, pour le fait qu'il répondent quand ils veulent, qu'ils ne donne pas de délai etc...

Rock'n'Roll Is Dead

 

7070
Citation de Taj873 :
Mais il est également interdit de vendre à perte :oops2:
ouai mais des guitares qu'ils vont acheter 1700 euros au fournisseur c'est pas vendre a perte que de faire du 2000 euros..

Rock'n'Roll Is Dead