Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 151 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7091
Le pick guard et un peu too much a mon goût aussi (comme toutes les gibs acoustiques en règle général). Mais puté pour le reste elle déboîte tout ce que j'ai pu essayer en struming. C'est la gratte parfaite pour l'accompagnement de chant. Sans compter que les capteur fishman présents dessus font le job et pas qu'un peu si bien qu'une semaine après l'achat elle faisait sa première scène alors que d'autres ont attendu bien plus longtemps.
7092
@ jrock: Depuis ton message, j'ai une invite qui dit "Le site xxx demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Alinto REST Server Basic Auth »"... :oops2:
7093
IDEM
7094
ba moi je la vois bon et bien je vais rectifier
7095
+1

Je suis Charlie

7096
voila normalement
7097
et la c'est bon ?
7098
Non, toujours pas...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

7099
Négatif. A chaque rafraichissement de page ou nouvelle consultation d'un dernier post, c'est belotte, re-belotte et dix de der :bravo:
7100
chez moi c'est réglé:-D