Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 141 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7131
Ce coup ci c'est bon. Encore un qui joue de la musette :-D
7132

ça devrait être interdit de croquer sa guitare.. icon_redface2.gif

7133
c est pas lui qui l a croquée ... c est son ampli, il a l air vorace .... j adore cette finition serpent :aime:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 14:57:09 ]

7134

 

Tu crois que j'ai fais comme ça? icon_biggrin.gif Et mon ampli et bel  et bien vorace.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 16:47:41 ]

7135
skervesen !
7136

Exactement et je l'espère bientôt ,une Raptor chez moi. mrgreen

7137
ah toi aussi ? :-D

la mienne est bientot finie, encore un peu de peinture, pose du hardware et ... elle arrivera :bave:
7138

Enfin faut d'abord faut que je mette des sous de côté je viens de m'acheter une Hufschmid y a deux mois icon_mdr.gif

7139
Nope pas d'excuse du genre : il faut que je mette de sous de côté. Le GAS est compulsif onéreux et complètement déraisonnable :-D

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 12:26:24 ]

7140
je vois qu'on fréquente les memes endroits, Patrick est mon fournisseur de mediators depuis quelques années déjà :-D

j'ai pas encore commandé de gratte chez lui mais c'est prévu après la prochaine, une autre Blackat :bave: