Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 146 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7121
Citation de ludwigh :

tu prêches à un convaincu...:-D , mais du coup hyper fragile.
Ce qui est beau est toujours plus fragile :-D

Mesdames ... :8)

:mdr:
7122
Oui je pense que c'est du nitro mais faudrais que je me renseigne mais c'est pas si grave vu qu'elle a un son de son et ça va la reliquer plus vite :-D
7123

Pour revenir aux site de vente par correspondance, sachez que vous n'apercevrez plus rien de la gamme Martin à part en stock B pour évacuer ce qu'il reste sur le site Thomann !

La raison en est la pratique de tarifs vraiment trop bas de leur part et donc instauration d'une concurrence déloyale . C'est MARTIN & Co ou son imprtateur qui en ont décidé ainsi . Comme quoi, les "jeux" ne sont jamais faits _

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:41:44 ]

7124

Citation de dixcove :

Oui je pense que c'est du nitro mais faudrais que je me renseigne mais c'est pas si grave vu qu'elle a un son de son et ça va la reliquer plus vite

Sur les sites, pour ton modèle, ils disent juste : "vernis vintage haute brillance"

Je connaissais pas la marque BLUERIDGE, mais en cherchant, j'ai vu qu'elle vient de l'enseigne "SAGA Musical Instruments", installée à San Francisco et qui fabrique en Asie... et qui conçoit aussi les guitares manouches GITANE, j'en avais une icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:51:34 ]

7125
@j-skellington
SUPERBE ta J-200 !!! :8) :bravo:
7126
Ludwigh je savais déjà tout ça :bravo: mais elle est tellement mieux que les Taylor et Martin dans la même gamme de prix que je pouvais pas passer à côté :bravo:
7127
Citation de Corbo-Billy :
Pour revenir aux site de vente par correspondance, sachez que vous n'apercevrez plus rien de la gamme Martin à part en stock B pour évacuer ce qu'il reste sur le site Thomann !
La raison en est la pratique de tarifs vraiment trop bas de leur part et donc instauration d'une concurrence déloyale . C'est MARTIN & Co ou son imprtateur qui en ont décidé ainsi . Comme quoi, les "jeux" ne sont jamais faits _



pareil pour taylor, y en a pas sur thomann

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 23:38:37 ]

7128
x
Hors sujet :
Citation de Danguit :
x
Hors sujet :
Un peu pénible cette demande systématiques du serveur !


J'ai viré les liens posté par jrock, ca a l'air réglé.
Je vais aller voir ses messages sur les autres topics. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7129
x
Hors sujet :
Merci silver :-)
7130

 

je refais un essai