Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 059 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7601
Magnifique cette nouvelle bête JSK :bravo: par contre pour moi une LP c'est bien mieux avec un Pickguard, les goût et les couleurs :-D .
7602
Citation de j-skellington :
Ouaip ben promi quand je descends à Lyon je viens avec elle, et tu te feras un avis objectif sur cette belle. Par contre pour le pick je suis OK avec vous; mais sur les 58 il est monté d'office du moins il me semble.
Ca marche, je te délaisserai de cette guitare qui t'ennuie tant !
7603
Merci Dix :-D

Citation :
Ca marche, je te délaisserai de cette guitare qui t'ennuie tant !


Moi pour ma part je te soulagerai de Ton AFD qui te pèse tant.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 22:46:46 ]

7604
c'est quoi précisément la dénomination de burst ?
j'aime la précision :lol:
perso je trouverai une hérésie le choix d'un colori pas vintage ou pas classique sur une guitare culte de ce niveau
comment elle sonne / à ta LP T ?

j'aimerais bien passer chez toi le temps d'une journée, on doit pas s'ennuyer ;)


7605
oops j'avais pas fais gaffe, Iced tea ma préféré avec honey burst
7606
Elle sonne à peu près comme ça :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Je me suis fait une session Knopfler mes voisins ont écouté du Dire Straits qu'ils soient d'accord ou non.

En plus le Iced Tea de celle-ci n'est pas rouge il tire sur le honey burst ce qui n'est pas pour me déplaire :-D
7607
j'ai adoré Dire Straits dans ma jeunesse:oops2:
le Iced Tea n'est pas pour me déplaire non plus (nous sommes mariés je te rappelle)
il faudrait que tu fasses des photos avec un autre éclairage stp
7608
Le problème c'est qu'à l'apart j'ai une lumière de merde du coup j'ai fait les tof dehors à réception, quand je serai à la maison je ferai mieux promi.

Citation :
j'ai adoré Dire Straits dans ma jeunesse:oops2:


Disons que 58 et MK, c'est un peu le truc qui à déclenché la chasse et l'achat. Je l'ai revu sur scène au mois de Juin dernier, il n'y a pas à dire c'est un Monsieur et il sonne comme aucun autre. Trois notes et tu sais directement à qui tu as affaire.
7609
ça c'est certain. Un style unique , et un gros talent dans les compositions aussi.
bon ben c'est cool , et ça fait plaisir à voir; mais délaisse pas trop les autres notamment la J200 et la Midtown
(il te manque une 335, enfin je dis ça je dis rien ;)
7610
Non :-D. Il me manque une Suhr et une L5 :oops2: