Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 108 001 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7591
pour les couleurs ouai les gens on tendance a préférer ce qui fait le plus vintage mais a force c'est plus très original je trouve, t'a vite fais de tomber sur quelqu'un qui a la meme, c est dommage.

Rock'n'Roll Is Dead

7592
Merci à tout le monde.

Andy-capé comme d'hab hein ma J200 est pourrie;... ma 58 est moche (tiens pas de com sur ma CU 22 ten top), bref je t'invite fortement à entrer en relation avec la population masculine Grecque ça soignera tes hémorroïdes.)

Pour Honey "j'airaisonsanscesseetmastandardesttellementmieux" reprocher à une historic 58 d'avoir une couleur vintage t'as juste pas l'impression d'être à côté de la plaque pour le coup ?
7593
En parlant de plaque, j'aime toujours pas les pickguard :oops2:

par contre j'aime toujours la guitare qui est en dessous :-D
7594
7595
je veux bien la meme sans pickguard, par contre j'aurai un peu de mal avec le prix depuis mon aventure chez les "qui tu sais" :-D maintenant que je sais ce que j'peux avoir pour ce prix là :bave:

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 22:12:01 ]

7596

... tu l'as eu à 2900, ça va. Y a 3 ans, les 58 étaient à 2500 neuve et y a quelques mois à plus de 3000... c'est une bonne moyenne. icon_mrgreen.gif

j'ai vu les "nouvelles" historic  58  de 2013 à 3500... icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 22:20:39 ]

7597
Tout pareil que Fairlight :oops2:
Je trouve que le pickguard gâche l'esthétique sur les LP (de manière générale), je préfère bien mieux sans.

Sinon, J-Skellington, tu as cassé ton PEL récemment pour pouvoir t'offrir tout ce que j'ai vu passer ici ces derniers mois ? :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

7598

Il doit trempé dans des affaires louches, c'est pas possible autrement  icon_redface2.gif ... pour un fonctionnaire, c'est pas clair ... à moins qu'il soit haut fonctionnaire  icon_mrgreen.gif

7599

Bon sinon, je l'ai rereregardé, elle est quand même bien classe, jt'e parle plus JSK. icon_redface2.gif

7600
Citation de FAiRLiGHT :
je veux bien la même sans pickguard, par contre j'aurai un peu de mal avec le prix depuis mon aventure chez les "qui tu sais" :-D maintenant que je sais ce que j'peux avoir pour ce prix là :bave:

Ouaip ben promi quand je descends à Lyon je viens avec elle, et tu te feras un avis objectif sur cette belle. Par contre pour le pick je suis OK avec vous; mais sur les 58 il est monté d'office du moins il me semble.

Arnice : c'est presque ça mais pas tout à fait je suis corrompu jusqu’à l'os :mdr:

Lulu : Fais pas ton Greg 1895264.gif