Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 047 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7621
Citation de j-skellington :
Pour Honey "j'ai-raison-sans-cesse-et-ma-standard-est-tellement-mieux" reprocher à une historic 58 d'avoir une couleur vintage t'as juste pas l'impression d'être à côté de la plaque pour le coup ?


:8O::8O::8O:

Je sais pas lequel est a coté de la plaque la mais je suis presque sur que c'est pas moi...en plus j'ai pas parlé de 58 (que j'avais même pas vu) je répondais au post de Samho..

J'ai dis d'un point de vue général que souvent les gens ce ruent sur les couleurs burst et compagnie et que a force c'est dommage vu le choix qu'il y car on ne voit que ça... ce qui explique aussi pourquoi certaine couleurs sont plus dur a vendre...et je vois pas non plus a quel moment j'ai dis que ma standard était mieux..

On va mettre ca sur le compte de la pleine lune, ca peut arriver. :|

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 04:51:54 ]

7622
C'est vrai que le coup est un peu parti tout seul je m'excuse Honey's. Parfois je réagi un peu au quart de tour enfin disons que pour le coup c'est plus un dommage collatéral. Après je suis plutôt OK avec ton argumentaire sur les choix de couleur. Si la 58 avait pue se trouver en Chicago Blue j'eus été ravis. Donc effectivement pensant que tu parlais de mon choix de couleur j'ai été trop prompt à répondre.

En revanche l'autre troll n'a que ce qu'il cherche/mérite, c'est à dire ma plus grande mésestime.
7623
;) pas grave

Citation de kristoc'h :
alors FDP ça doit etre frais de port, mais GB je vois pas


Frais de port pour le royaume uni :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

7624
Citation de Taj873 :
Ma Redline avec ses SP Custom Verstyle :bave:
927692DSC1329.jpg
858890DSC1337.jpg


Vraiment très jolie cette redline :bave:
7625
Elegante :bave:.
7626
'taing ! la nuit tous les chats sont gris, et les tables de LP aussi...:-D
x
Hors sujet :
GBFDP ça veut dire "Georges Benson Frais de port" c'est bien connus
.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7627
Je connaissais pas Redline, très chouette, sobre et élégante comme j'aime (mis à part les 24 cases j'aime pas, bon oui c'est ridicule mais c'est comme ça :-D)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7628

Citation de : Kal

Je connaissais pas Redline, très chouette, sobre et élégante comme j'aime (mis à part les 24 cases j'aime pas, bon oui c'est ridicule mais c'est comme ça :-D )

moi aussi j'adore cette guitare, sauf le corps, la tête et le manche, les micros et l'accastillage, à la rigueur les potards pourquoi pas... mrgreen

 

Non je déconne, très jolie Redline

7629
idem, tout pareil:bravo:
7630
Merci c'est un petit budget mais elle est assez efficace; le rapport qualité/prix de Godin est très bon :bave:

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 13:45:05 ]