Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 969 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8291

suite et fin redface2

8292
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une jem à l'aide vade retro satan.:-D

Par contre le reste :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
8293

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8294
je l'avais essayé la jem en magasin, j'crois que c'est le manche le plus fin que j'ai vu.. le passage de l'Ibanez à la 58 doit faire choc des cultures :-D
8295

  merci Elemmiricon_biggrin.gif

merci aussi j-skell pi la JEM moi j'aime beaucoup icon_mdr.gif

8296
ah non mais c'est très subjectif et ça n'engage que moi hein :-D
8297

  ludwigh oui le manche de la JEM est le + fin de toute mes guitares redface2(cela ne me pose aucun soucis de passer d'un style à l'autre)

pi chaque guitare à sont tirant et sont accordage,suivant le style sur le quels je doit bosser.

ceci dis vive la multi culture,avec un + pour le métal icon_cool.gif

8298
Non sans dec t'es orienté métal franchement je pensais tu jouais de la country icon_facepalm.gif:-D
8299

 chui un incompris  facepalmicon_crying1.gif

8300
@picpus : le son sur la video de la blackat a ete peu travaillé et est assez brut, juste un passe bas pour les grattes histoire de ne pas empieter sur la basse

@ kristoc'h : j'aurais préféré une sangle blackat mais ils n'en avaient pas eu l'idée à l'époque. Elle va très bien cette sangle et ca change de la classique fender que tout le monde a !