Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 932 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8311
Ça dépend, pour maqueter j'utilise reaper que j'aime beaucoup parce que très léger en ressources, pour les plus gros trucs, protools.
8312
j'ai commencé sous cubase et après avoir testé les grands DAW du marché j'y suis revenu avec grand plaisir
8313
celui-dont-on-doit-taire-le-nom...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8314
Sonar pour ma part

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8315
Je suis vraiment le seul sur Live :-D Cubase c'est un peu LE logiciel des guitaristes?
8316
nan, moi j'utilise pas de daw

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8317
Garage Band
8318
Citation de Dixcove :
Je suis vraiment le seul sur Live :-D Cubase c'est un peu LE logiciel des guitaristes?
n'importe quel DAW capable d'enregistrer une piste audio en fait un logiciel pour guitariste, ensuite c'est juste l'interface qui est plus ou moins facile à prendre en main et c'est souvent le premier contact qui fera que tu utiliseras un logiciel plutot qu'un autre
8319
8320
L'Unique de toute la famille. Modèle unique avec la tronche à bibi en bonus! Bavez les rockers! Shredders...ben tant pis pour vous! Mouahahaahahahaahh! :mdr:
>_

"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"